Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby Muda » Sun, 14Mar30 23:48

philbi wrote:
steve263488 wrote:
le hérisson wrote:Dans les jeux de Serge il faut toujours avoir les bonnes variables lors des "check points".
Le lundi soir tu dois avoir 74 images et 3 points. Si tu ne les as pas, tu peux encore avancer un peu dans le jeu mais tu vas vite avoir un End Game.
Pour t'aider un peu: les 5 images qui te manquent tu dois les trouver avant de trouver le secret. Tu dois réaliser une action en 2 temps et dans un ordre précis

Merci!
finalement 74 images. J'étais sur que c'était ça.... et puis je l'avais fais au moins une dixaine de fois avant (à chaque occasion :-)), sauf sûrement, jamais dans l'ordre exacte :na:

il doit me manquer un neurone .. Pas moyen de les trouver ces images :??:

Ben moi c'est pire, j'bloque sur le 3ème point. =/

J'ai les 74 images, le continue caché dans le salon, et le secret.
Muda
great white shark

sex: Masculine

Postby Pedrolito » Sun, 14Mar30 23:57

Serge wrote:
Assieds toi d'abord.

que j'écrivent assieds toi ou assieds toi sur la chaise ou sit on chaise il n'y a pas de continue ensuite le switch on ordinateur ne marche pas non plus, a ce moment j'ai m=10 et 417 images m'en manque t'il?
Pedrolito
lagoon predator

Postby le hérisson » Mon, 14Mar31 01:01

Pedrolito wrote:
Serge wrote:
Assieds toi d'abord.

que j'écrivent assieds toi ou assieds toi sur la chaise ou sit on chaise il n'y a pas de continue ensuite le switch on ordinateur ne marche pas non plus, a ce moment j'ai m=10 et 417 images m'en manque t'il?

J'en suis pas encore là. Donc pour magda=10 j'en sais rien . Par contre j'ai 440 images le vendredi matin en début de journée...
le hérisson
star of the reef

Postby slyflash » Mon, 14Mar31 01:23

Bonjour,
Je suis toujours bloqué au 4eme point.
Je pense avoir le lieu mais pas le moment je une confirmation ?

c'est une action qui manque pas d'air lol
et qui a permis de trouver les 5 images

merci d'avance
slyflash
sirens hunter

Postby bootus » Mon, 14Mar31 12:17

Muda wrote:
philbi wrote:
steve263488 wrote:
le hérisson wrote:Dans les jeux de Serge il faut toujours avoir les bonnes variables lors des "check points".
Le lundi soir tu dois avoir 74 images et 3 points. Si tu ne les as pas, tu peux encore avancer un peu dans le jeu mais tu vas vite avoir un End Game.
Pour t'aider un peu: les 5 images qui te manquent tu dois les trouver avant de trouver le secret. Tu dois réaliser une action en 2 temps et dans un ordre précis

Merci!
finalement 74 images. J'étais sur que c'était ça.... et puis je l'avais fais au moins une dixaine de fois avant (à chaque occasion :-)), sauf sûrement, jamais dans l'ordre exacte :na:

Il me manque le même neurone. Je ne trouve pas les images manquantes pourtant je suis partisan de l'aération à tout va.
Et en plus je trouve pas ce 3ème point et je finis par avoir mal a la bouche [img]images/icones/icon9.gif[/img]
bootus
lagoon predator

Postby le hérisson » Mon, 14Mar31 12:52

bootus wrote:
Muda wrote:
philbi wrote:
steve263488 wrote:

Merci!

Il me manque le même neurone. Je ne trouve pas les images manquantes pourtant je suis partisan de l'aération à tout va.
Et en plus je trouve pas ce 3ème point et je finis par avoir mal a la bouche [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Pour aérer une pièce il n'y a pas 50 façons de faire. Pour aérer un appart il faut créer un courant d'air. Dans mon pays le mistral souffle du nord vers le sud (grosso modo bien sur). Mais l'appart d'Alban n'est pas dans mon pays.
le hérisson
star of the reef

Postby slyflash » Mon, 14Mar31 15:45

Moi je suis toujours au 4eme point et je galère lol
si quelqu’un pouvais me MP ce serais simpa

merci
slyflash
sirens hunter

Postby le hérisson » Mon, 14Mar31 21:03

slyflash wrote:Moi je suis toujours au 4eme point et je galère lol
si quelqu’un pouvais me MP ce serais simpa

merci

Magda te plait. tu vas devoir la séduire. Que faire en temps normal? Ton temps est compté, après le repas il sera trop ard...
le hérisson
star of the reef

Postby le hérisson » Mon, 14Mar31 21:06

Salut Serge ,
Serait-il possible d'avoir les variables pour le vendredi 1 fin de journée?
Juste histoire de voir si j'ai pas raté trop de choses. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Merci
le hérisson
star of the reef

Postby Pedrolito » Tue, 14Apr01 05:14

le hérisson wrote:
Pedrolito wrote:
Serge wrote:
Assieds toi d'abord.

J'en suis pas encore là. Donc pour magda=10 j'en sais rien . Par contre j'ai 440 images le vendredi matin en début de journée...

ouais en fait j'ai aussi 440 images mais toujours pas moyen de faire marcher l'ordi,et a tous les coups c'est lié avec mon continue qui marche pas juste apres la fusillade!
la franchement je cale j'ai vraiment tout essayer!!
Pedrolito
lagoon predator

Postby Serge » Tue, 14Apr01 19:04

Pedrolito wrote:
le hérisson wrote:
Pedrolito wrote:
Serge wrote:
Assieds toi d'abord.

ouais en fait j'ai aussi 440 images mais toujours pas moyen de faire marcher l'ordi,et a tous les coups c'est lié avec mon continue qui marche pas juste apres la fusillade!
la franchement je cale j'ai vraiment tout essayer!!

Une info : les bonnes variables le samedi 2 au matin sont : M = 10 et images = 488. (440 le vendredi matin, M = 10)
Il y a un hint le samedi 2 qui donne la commande pour mettre l'ordinateur en marche, mais il faut s'asseoir sur la chaise d'abord.

De quelle fusillade s'agit'il? sur le port?
Serge
Great Master of corals

Postby steve263488 » Tue, 14Apr01 20:15

mardi soir: M=4 et 106 images.... puis le message:
J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de lendemain pour toi camarade.
Pas assez prévenant....

j'ai tout rangé, quand ou qu'est-ce que j'ai raté ??? :??:
steve263488
great white shark

Postby kaelmi » Tue, 14Apr01 20:58

voilà je bloque au samedi 2 au retour de chez Claire,je rentre chez moi je frappe à la porte de Magdalena et ensuite je rentre et je trouve un petit papier sous ma porte,l'inspecteur Dufrac cherche à me rencontrer et là je suis à la recherche de sa carte et boum j'ouvre le tiroir pas de carte"Merde, la carte de visite de Dufrac n'est plus là!"
Alors ma question, Ou est cette P..... de carte????????
kaelmi
lagoon predator

Postby le hérisson » Tue, 14Apr01 23:10

kaelmi wrote:voilà je bloque au samedi 2 au retour de chez Claire,je rentre chez moi je frappe à la porte de Magdalena et ensuite je rentre et je trouve un petit papier sous ma porte,l'inspecteur Dufrac cherche à me rencontrer et là je suis à la recherche de sa carte et boum j'ouvre le tiroir pas de carte"Merde, la carte de visite de Dufrac n'est plus là!"
Alors ma question, Ou est cette P..... de carte????????

Je me pose la même question!
Il me semble que tout "disparait" le jeudi ou vendredi après avoir dit la vérité à Magda et décidé de laisser le petit placard ouvert. Je vais reprendre à ce moment là.
le hérisson
star of the reef

Postby tomtom27 » Wed, 14Apr02 02:49

est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a passer l'épisode des toilettes j'ai M=7 et je ne trouve pas quoi faire même. Peut -etre que je manque quelque chose sur le forum.
tomtom27
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games