Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby bootus » Thu, 12Mar08 10:18

Merci serge pour ces infos.

En fait je crois que j'ai trouvé un bug car apres avoir satisfait les deux femmes mures, au moment ou c'est marqué embrasse les toutes les deux
quand je tape la phrase (en cliquant sur chaque mot ou en tapant la phrase directement), ca me dis que je ne peux pas effectuer cette action.

Donc ce serait pour ca. Ok je recommence du debut, je vais bien finir par la trouver cette scene
bootus
lagoon predator

sex: Masculine

Postby jfrancois323 » Thu, 12Mar08 15:01

je n'ai trouvé que 712 images sur 714. ou est ce que je peut avoir loupé 2 images ??
jfrancois323
star of the reef

Postby ledino » Thu, 12Mar08 15:20

Bon je dois être le dernier des imbéciles, mais je suis coincé au 2e jour, après la colle. J'ai trouvé la pièce, je fais le tour des 2 maisons accessibles, de toutes les pièces, j'ai l'impression d'avoir tout pris (avec take), examiner (avec look ou examine), ouvert et fermé, reposé en place ou pas.
Mais à chaque fois, je ne peux pas aller lui rendre visite à cette charmante demoiselle.
Je n'arrive à rien faire avec l'ordinateur, et je ne trouve aucune photo cachée.

donc, help, un indice même grossier pour un gars bloqué comme un imbécile....
ledino
great white shark

Postby jfrancois323 » Thu, 12Mar08 16:09

visite la cour de récré, tu y trouveras ton indice sous le terme "P"
jfrancois323
star of the reef

Postby totor59 » Fri, 12Mar09 11:01

jfrancois323 wrote:je n'ai trouvé que 712 images sur 714. ou est ce que je peut avoir loupé 2 images ??

retournes voir Geneviève après la douche

713 ... il n'en manque qu'une mais où ? svp la soluce !!!
totor59
sirens hunter

Postby Serge » Fri, 12Mar09 16:18

totor59 wrote:
jfrancois323 wrote:je n'ai trouvé que 712 images sur 714. ou est ce que je peut avoir loupé 2 images ??

Je ne sais pas moi même où est l'image manquante.

Peut être que tu ne comptes pas la dernière image de fin.
Serge
Great Master of corals

Postby jfrancois323 » Fri, 12Mar09 23:03

Serge wrote:
totor59 wrote:

Je ne sais pas moi même où est l'image manquante.

Peut être que tu ne comptes pas la dernière image de fin.

712 quand tu suggere de regarder combien d'images on a trouvé. si ca peut aider
jfrancois323
star of the reef

Postby kiloutchi » Sat, 12Mar10 18:10

Salut tout le monde!!!

Je voulais tout d'abord féliciter le créateur de ce jeu!!! Car c'est la première fois que je joue a un jeu comme celui là et disons que je reste scotché!!!
Mais la je bloque j'ai un soucis au 1er mardi (vu qu'il en a plusieurs a ce que j'ai compris)
donc c'est le jour après avoir espionner Françoise dans le jardin avec Stéphanie, je suis aller en anglais parler avec Françoise, puis elle me dit d'attendre jusqu'à 18h pour venir chez elle, puis je suis aller en math et j'ai dit a Stéphanie que Françoise était amoureuse d'elle, et puis la je sors de la salle et je peux plus rien faire nulle par... pas de cachette sous la trappe ni ouvrir aucune porte!!!
je possède la clé du cadenas (d'ailleurs beaucoup aimé le petit message), le double des clé, la vieille clé, la photo, et la pièce

je dois faire quoi maintenant??? un petit indice serai très gentil de votre part, parce que la je galère depuis des heurs!!!

excusez moi pour l'orthographe ce n'est pas mon fort!
kiloutchi
great white shark

Postby xeron » Sun, 12Mar11 01:19

jfrancois323 wrote:
Gnarf wrote:Bon j'ai tout essayé :
- je suis retourné dans toutes les pièces, j'ai refouillé partout, impossible d'avancer plus loin après le "Que Faire?"
- j'ai repris le tout depuis plusieurs sauvegardes antérieure, rien a faire...

Vu les posts précédents, je suppose qu'il me faut une clé pour ouvrir la cambre d'ami chez Stéphanie, mais impossible de mettre la main dessus.

Please help...

si tu ne met pas tes clefs dans tes poches en rentrant chez toi, qu'en fait tu ???

pense a cette énigme et tu auras ta réponse

bon jeu a toi !!

Je suis tout autant bloqué... PAs de clé déjà pour aller chez Stéphanie, et encore moins pour la chambre d'amis... Please help. Je n'arrive pas à trouver un sac à main ou pourrait éventuellement être ces clés...
xeron
lagoon predator

Postby jfrancois323 » Sun, 12Mar11 03:26

kiloutchi wrote:Salut tout le monde!!!

Je voulais tout d'abord féliciter le créateur de ce jeu!!! Car c'est la première fois que je joue a un jeu comme celui là et disons que je reste scotché!!!
Mais la je bloque j'ai un soucis au 1er mardi (vu qu'il en a plusieurs a ce que j'ai compris)
donc c'est le jour après avoir espionner Françoise dans le jardin avec Stéphanie, je suis aller en anglais parler avec Françoise, puis elle me dit d'attendre jusqu'à 18h pour venir chez elle, puis je suis aller en math et j'ai dit a Stéphanie que Françoise était amoureuse d'elle, et puis la je sors de la salle et je peux plus rien faire nulle par... pas de cachette sous la trappe ni ouvrir aucune porte!!!
je possède la clé du cadenas (d'ailleurs beaucoup aimé le petit message), le double des clé, la vieille clé, la photo, et la pièce

je dois faire quoi maintenant??? un petit indice serai très gentil de votre part, parce que la je galère depuis des heurs!!!

il te faudra retourner en colle pour ne pas avoir porter attention aux messages donnés par le jeu !!
jfrancois323
star of the reef

Postby jfrancois323 » Sun, 12Mar11 03:27

xeron wrote:
jfrancois323 wrote:
Gnarf wrote:Bon j'ai tout essayé :
- je suis retourné dans toutes les pièces, j'ai refouillé partout, impossible d'avancer plus loin après le "Que Faire?"
- j'ai repris le tout depuis plusieurs sauvegardes antérieure, rien a faire...

Vu les posts précédents, je suppose qu'il me faut une clé pour ouvrir la cambre d'ami chez Stéphanie, mais impossible de mettre la main dessus.

Please help...

si tu ne met pas tes clefs dans tes poches en rentrant chez toi, qu'en fait tu ???

pense a cette énigme et tu auras ta réponse

bon jeu a toi !!

1) quelles clefs possède tu ??

Je suis tout autant bloqué... PAs de clé déjà pour aller chez Stéphanie, et encore moins pour la chambre d'amis... Please help. Je n'arrive pas à trouver un sac à main ou pourrait éventuellement être ces clés...
jfrancois323
star of the reef

Postby jfrancois323 » Sun, 12Mar11 03:29

Alors Serge, que nous réserve tu comme prochain chef-d'oeuvre ??
jfrancois323
star of the reef

Postby kiloutchi » Sun, 12Mar11 03:51

jfrancois323 wrote:
kiloutchi wrote:Salut tout le monde!!!

il te faudra retourner en colle pour ne pas avoir porter attention aux messages donnés par le jeu !!

Ben je viens de rejouer toute la journée de colle et je n'arrive pas a voire ce que j'ai oublié pourtant j'ai était super attentif a chaque action... une petite aide en plus sur le moment précis ou se qui me manque pour avancer ne serai pas de refus
merci!
kiloutchi
great white shark

Postby jfrancois323 » Sun, 12Mar11 03:53

verifie tes messages, je t'envoie un indice clair
jfrancois323
star of the reef

Postby LF42 » Sun, 12Mar11 23:12

Bonjour,

Et merci pour ce jeu. Je n'avais pas fait d'aventures textes depuis le mystère du kikekankoi, et je suis un peu rouillé mais c'est sympa [img]images/icones/icon17.gif[/img]

J'ai deux petites questions après avoir passé le week-end sur ce jeu :
Question 1 : Je suis bloqué à un endroit dont personne ne parle dans le topic, donc je pense que j'ai loupé un truc très basique, mais après moultes tentatives infructueuses, j'appelle à l'aide [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Le premier lundi, quand je vais dans le jardin regarder Françoise avec Stéphanie, le jeu se termine après la première photo (Françoise en soutif). Mais qu'est-ce que j'ai pu louper ? (j'ai même essayer de lui piquer son soutif le samedi, mais c'était pas une bonne idée [img]images/icones/icon17.gif[/img] )

Question 2, moins gênante mais je voudrais savoir si ce que j'essaie de faire est possible pour ne pas perdre mon temps :
Le premier samedi, lorsque qu'on regarde Stéphanie depuis le jardin, si on choisi "Masturbe toi" on voit quelques photos qu'on ne vois pas si on va la rejoindre.
Est-il possible de faire les deux ? Le plus proche que j'ai réussi à faire est : Taper "Va la rejoindre", puis juste après "Masturbe toi", "continue" jusqu'à la dernière image (celle qui amène le Game Over si on "Continue"), puis au lieu du dernier "continue", je vais la rejoindre dans la salle de bain. Par contre, ça ne change pas le nombre total d'images (34 avant d'aller la rejoindre, 110 après). Est-ce qu'il y a moyen de faire mieux ?

Question subsidiaire : Y-a-t-il un moyen de revoir les photos qu'on a trouvé ? Je n'ai pas trouvé comment :(

Merci de votre aide ! (et surtout merci à Serge pour le jeu ;) )
LF42
Pilot fish

PreviousNext

Return to Free sexy games