bonjour, tout le monde.
J'en suis encore à la première partie.
Le jour 6, je ne trouve pas le s=31, et du coup il me manque 10 images.
Une petite aide SVP
clemville wrote:bonjour, tout le monde.
Une petite aide SVP
geometricowl wrote:clemville wrote:bonjour, tout le monde.
Une petite aide SVP
Après que tu as bien réfléchi ne fais pas ce que semble le plus évident; cherche un autre endroit.
clemville wrote:J'ai réussi à finir la première partie, j'ai trouvé les 5 codes.
L'un me permet de rentrer chez Margot, donc je pensais avoir fait le plus dur...
Mais je dois être très mauvais, je n'arrive pas à trouver "le secret".
Il est bien le premier jour
geometricowl wrote:clemville wrote:J'ai réussi à finir la première partie, j'ai trouvé les 5 codes.
L'un me permet de rentrer chez Margot, donc je pensais avoir fait le plus dur...
Tu dois le trouver avant d' entrer chez elle, donc avant le jour 1.
clemville wrote:geometricowl wrote:clemville wrote:J'ai réussi à finir la première partie, j'ai trouvé les 5 codes.
Tu dois le trouver avant d' entrer chez elle, donc avant le jour 1.
j'ai toujours du mal a trouver ces secrets
mais dans la partie juste apres avoir donné le code, a part l' interphone et la grille je ne vois rien
le hérisson wrote:LeGnomePerfide wrote:le hérisson wrote:je voudrais bien trainer des pieds mais je me fais mettre dehors systématiquement! Quant à entrer dans la chambre de Margot, c'est un end game à chaque fois!
j'ai bien une commande du secret concernant l'interphone qui me donne une réponse mais sans aucune conséquence pratique.....
Un petit coup de pouce, tout se joue après avoir pris congé
ça ne laisse effectivement que peu de temps, mais pour l'instant ne n'ai pas su trouver la faille.
J' y retourne, je ne sais pas quoi chercher mais je sais maintenant quand et c'est déjà ça.
merci
clemville wrote:le hérisson wrote:LeGnomePerfide wrote:le hérisson wrote:je voudrais bien trainer des pieds mais je me fais mettre dehors systématiquement! Quant à entrer dans la chambre de Margot, c'est un end game à chaque fois!
j'ai bien une commande du secret concernant l'interphone qui me donne une réponse mais sans aucune conséquence pratique.....
Un petit coup de pouce, tout se joue après avoir pris congé
ça ne laisse effectivement que peu de temps, mais pour l'instant ne n'ai pas su trouver la faille.
J' y retourne, je ne sais pas quoi chercher mais je sais maintenant quand et c'est déjà ça.
merci
je suis aussi bloqué.
Je peux faire monter Ma à 3 avant d'être mis dehors, mais rien d'autre.
Je ne vois pas quoi cherché, en tout cas je n'ai rien trouvé;
Et une fois mis dehors, on ne peut plus rentrer....
geometricowl wrote:Le matin du jour 6 je n'arrive à rien trouver dans la propriété et donc c'est end game.
ça m'aiderait bien de savoir si le problème est avant; le jour 5 le soir j'ai Ima=543, Ma=11, et un objet en plus ramassé dans le salon.
LeGnomePerfide wrote:geometricowl wrote:Le matin du jour 6 je n'arrive à rien trouver dans la propriété et donc c'est end game.
ça m'aiderait bien de savoir si le problème est avant; le jour 5 le soir j'ai Ima=543, Ma=11, et un objet en plus ramassé dans le salon.
Le matin du jour 6 j'ai Im=543 et Ma=12, sans doute une histoire de couleur...
clemville wrote:bonjour,
le jour 2, je tombe dans le grand banditisme, mais je me fais reconnaitre à chaque fois...
Qu'est ce que je rate?
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests