dude92 wrote:La clé qui disparait le lundi, c'est l'endroit où on la laisse qui est important ou doit-on la retrouver le mardi?
C'est l'endroit où tu la laisses qui est important, sinon elle disparait définitivement.
dude92 wrote:La clé qui disparait le lundi, c'est l'endroit où on la laisse qui est important ou doit-on la retrouver le mardi?
dude92 wrote:Merci de la réponse rapide Serge, mais je suis toujours bloqué.. Aurais-tu un petit indice, pas trop spécifique?
Merci à la l'Avance
dude92 wrote:Je bloque le mardi avec un end game avant le retour à la maison: ``J'ai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..``
tomtom27 wrote:bonjours pourrais-je avoir un indice sur le moment ou l'action a faire pour trouver ces 13 images quasi secrète
uno3 wrote:dude92 wrote:Je bloque le mardi avec un end game avant le retour à la maison: ``J'ai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..``
Idem. Je suis bloqué là depuis des semaines... :-(
Serge wrote:uno3 wrote:dude92 wrote:Je bloque le mardi avec un end game avant le retour à la maison: ``J'ai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..``
Vous ne me donnez pas assez d'infos mais à mon avis le problème vient de la journée du samedi avec Marise.
Avez-vous visité le magasin de lingerie, le sex shop ET le café?
dude92 wrote:Serge wrote:uno3 wrote:dude92 wrote:Je bloque le mardi avec un end game avant le retour à la maison: ``J'ai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..``
Vous ne me donnez pas assez d'infos mais à mon avis le problème vient de la journée du samedi avec Marise.
Le café et objet le matin sont fait et j'ai toujours un ``jai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..`` avant le retour à la maison mardi...3 jours maintenant...
uno3 wrote:dude92 wrote:Serge wrote:uno3 wrote:dude92 wrote:Je bloque le mardi avec un end game avant le retour à la maison: ``J'ai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..``
Le café et objet le matin sont fait et j'ai toujours un ``jai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..`` avant le retour à la maison mardi...3 jours maintenant...
Oui, tout est fait le samedi, le mardi matin, une commande et l'objet est placé au bon endroit.
uno3 wrote:Le café et objet le matin sont fait et j'ai toujours un ``jai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..`` avant le retour à la maison mardi...3 jours maintenant...
Oui, tout est fait le samedi, le mardi matin, une commande et l'objet est placé au bon endroit.
Edit: Oui, tout est fait le samedi, le mardi matin, une commande ***(hors de la chambre)*** et l'objet est placé au bon endroit.
Serge wrote:uno3 wrote:Le café et objet le matin sont fait et j'ai toujours un ``jai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..`` avant le retour à la maison mardi...3 jours maintenant...
Edit: Oui, tout est fait le samedi, le mardi matin, une commande ***(hors de la chambre)*** et l'objet est placé au bon endroit.
J'ai du mal à cerner votre problème car beaucoup de facteurs entre en jeu.
Il me faut plus de précision si vous voulez un coup de main :
Je ne retrouve pas le `jai comme l'impression que tu t'es planté quelque part..` parmis toutes les commandes.
J'ai la mémoire courte et comme je suis en train de faire un nouveau jeu, j'ai tendance à oublier les pièges du jeu précédent.
Il faut me dire à quel moment exactement il se situe et ce que vous avez fait avant. Valeur des variables le mardi matin?
Autre question : Avez-vous fait la connaissance de Denis?
dude92 wrote:Serge wrote:uno3 wrote:Le café et objet le matin sont fait et j'ai toujours un ``jai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..`` avant le retour à la maison mardi...3 jours maintenant...
J'ai du mal à cerner votre problème car beaucoup de facteurs entre en jeu.
Il me faut plus de précision si vous voulez un coup de main :
Je ne retrouve pas le `jai comme l'impression que tu t'es planté quelque part..` parmis toutes les commandes.
J'ai la mémoire courte et comme je suis en train de faire un nouveau jeu, j'ai tendance à oublier les pièges du jeu précédent.
Il faut me dire à quel moment exactement il se situe et ce que vous avez fait avant. Valeur des variables le mardi matin?
Autre question : Avez-vous fait la connaissance de Denis?
End-Game avant le retour à la maison mardi avec images= 988 PTS=20 N=16 P=7 S=8 ML=8
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests