Moi j'en suis au checkpoint du lundi soir,
J'en suis a 394/407
avec M3 JM9 E2 Ma2
Quelqu'un aurait un indice sur le passage qui me manque ?
Neolitique wrote:Moi j'en suis au checkpoint du lundi soir,
J'en suis a 394/407
avec M3 JM9 E2 Ma2
koognu wrote:Un petit indice svp
saintmorin wrote:aaaarrrrgggghhh !! la passe du coffre me bloque du reste de l'histoire et ca me rend dingue...
merci aux personne qui m'ont aidé mais ca n'ouvre pas le coffre chez moi pourtant je crois n'avoir rien manqué :
Serge !!!! au secours svp
Serge wrote:Neolitique wrote:Moi j'en suis au checkpoint du lundi soir,
J'en suis a 394/407
avec M3 JM9 E2 Ma2
Interresse toi plus à Valérie.
alexkid wrote:saintmorin wrote:aaaarrrrgggghhh !! la passe du coffre me bloque du reste de l'histoire et ca me rend dingue...
merci aux personne qui m'ont aidé mais ca n'ouvre pas le coffre chez moi pourtant je crois n'avoir rien manqué :
Serge !!!! au secours svp
tu as lu une liste?
saintmorin wrote:une liste ?? non j'ai pas vu ca
Neolitique wrote:Serge wrote:Neolitique wrote:Moi j'en suis au checkpoint du lundi soir,
J'en suis a 394/407
avec M3 JM9 E2 Ma2
Interresse toi plus à Valérie.
Valérie ??? euh, c'est qui ???
Catherder wrote:
Avant d'entrer dans la cuisine JM=6, profites du spectacle, mais assure toi de placer certaines commandes au bon endroit.
Godsh wrote:Catherder wrote:
Avant d'entrer dans la cuisine JM=6, profites du spectacle, mais assure toi de placer certaines commandes au bon endroit.
Merci !
A quel moment on est censé remettre le flacon dans la chambre de JM ? Chaque fois que j'essaye de le prendre il ya la phrase blanche là qui m'indique que je dois poser le flacon sur la table avant de ressortir de la pièce.
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests