Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby teddykenn » Sun, 12Dec23 01:34

Serge wrote:
teddykenn wrote:Bon je m'avoue vaincu par la variable E !!! j'ai les 229 images à l'arrivée en Afrique ainsi que toute les autres variables ok mais le E je sèche complétement, j'ai fouillé partout à plein de moment différentes mais rien...... et je veux pas continuer sans ca, question de principe :)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu (Marco6661 m'a dit de chercher à nouveau dans certains endroit mais je dois passer à coté d'un détail) . Est ce que le 1er point de cette variable s'obtient avant ou après la visite chez Mireille?
merci d' avance :)

N'aurais-tu pas remarqué que le meuble d'Elyna est fermé à clé? Trouve la clé.
Ce jeu n'est que de la logique. Il suffit de lire le texte pour avoir les indices et de réfléchir un peu....
Qui, as ton avis, peut garder les clés de quelqu'un qui ne vient pas au boulot car il est malade?
A mon idée, ce n'est pas le patron, donc soit sa collègue de bureau, soit la secrétaire. Non?
Du coup te voilà limité dans tes recherches. Il y a des pièces que tu peux éliminer.....
Elémentaire mon cher Watson...

Effectivement, je suis officiellement un idiot :) Merci pour les conseils, j'ai enfin trouvé .... c'était extrêmement logique effectivement, j'ai du passer à coté pas mal de fois sans même faire attention [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Bon arrivée en Afrique avec 229 images et les variables correctes :) Mais le plus dur arrive apparemment!!
teddykenn
great white shark

sex: Masculine

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sun, 12Dec23 03:26

salut j ai enfin réussi la première 229 images et toutes les variables

par contre je galère énormément après le défilé de mme bo faut il des varience à ce stade une aide serai sympa
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby Serge » Sun, 12Dec23 10:59

SIXFEETUNDER 666 wrote:salut j ai enfin réussi la première 229 images et toutes les variables

par contre je galère énormément après le défilé de mme bo faut il des varience à ce stade une aide serai sympa

Débrouille-toi pour obtenir B = 3
Serge
Great Master of corals

Postby TOMMY » Sun, 12Dec23 11:45

Bonjour tout le monde,je suis toujours bloqué au début du jeu avec cette fameuse liste de commande ,j'ai relu tous les posts mais je n' arrive toujours pas à trouver l'astuce.

Merci,Joyeux Noël et Bonne Année 2013.
TOMMY
great white shark

Postby kaelmi » Sun, 12Dec23 15:04

bonjour à tous j'aimerais avoir une aide sur la capote je ne la trouve pas,svp merci.
kaelmi
lagoon predator

Postby Serge » Sun, 12Dec23 16:36

kaelmi wrote:bonjour à tous j'aimerais avoir une aide sur la capote je ne la trouve pas,svp merci.

Pour l'instant, fais comme si personne ne t'en avait parlé. Elle n'existe pas....pour l'instant.
Serge
Great Master of corals

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sun, 12Dec23 21:06

salut dans la bibliothèque quand je mets "take livre" la réponse est un "tiroir is closed " bug ou pas bug car

pas moyen de l'ouvrir
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby MrPopol » Mon, 12Dec24 00:38

Bon je sèche totalement pour les capotes et la variable M qui reste désespérément bloquée à 3, malgré mon spam de toutes les commandes à n'importe quel moment. Pourtant j'ai déjà fait pas mal de trucs avec Mireille, dont le petit bonus dans le bureau du patron. Bref, grande galère, un indice supplémentaire autre que "monte d'abord la variable M" serait le bienvenu (si je demande, c'est que j'ai vraiment essayé bcp bcp de choses).

Serge wrote:Un indice : En sortant de l'appartement de Mireille pour revenir au bureau (avant le lendemain), la variable S doit ête égale à 2.

Cet indice me place dans une grande confusion. Je pensais que la variable S aurait un rapport avec le tiroir du patron, que je n'arrive jamais à ouvrir, mais si il s'agit d'une variable à augmenter chez Mireille, vu tout ce que j'ai essayé chez elle alors là encore je sèche totalement!
MrPopol
sirens hunter

Postby Serge » Mon, 12Dec24 04:04

MrPopol wrote:Je pensais que la variable S aurait un rapport avec le tiroir du patron, que je n'arrive jamais à ouvrir, mais si il s'agit d'une variable à augmenter chez Mireille, vu tout ce que j'ai essayé chez elle alors là encore je sèche totalement!

Aucun rapport avec le tiroir du patron. ne t'acharne pas dessus, tu vas le casser. Ce tiroir ne sert à rien dans la première partie du jeu. Tu dis avoir tout essayé chez Mireille, d'après ce que tu écris, je suis absolument certain que non.
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Mon, 12Dec24 10:25

bonjour et joyeux noel a tous
je galere sur une derniere variable ,en effet j'ai les 229 photos mais E=1 , en ayant regarder dans le meuble et meme le casier avec la clé je comprend pas ou il me manque quelque chose ,car une fois revenu d'afrique je me plante quand on parle avec Elyna dans son bureau je suis a peut près sur que ca a un lien, meme en ayant tout repris le jeu depuis le debut ,je bloque ,un peu d'aide svp
ps: les scenes en afrique sont vraiment bien!bravo Serge
Pedrolito
lagoon predator

Postby Serge » Mon, 12Dec24 16:38

Pedrolito wrote:mais E=1 , en ayant regarder dans le meuble et meme le casier avec la clé je comprend pas ou il me manque quelque chose

Donc tu as mal regardé.
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Mon, 12Dec24 18:34

Serge wrote:
Pedrolito wrote:mais E=1 , en ayant regarder dans le meuble et meme le casier avec la clé je comprend pas ou il me manque quelque chose

Donc tu as mal regardé.

c'est bon mauvaise manip en fait le point ne s affichait pas! par contre le retour en france je crois que ca va etre tres dur
Pedrolito
lagoon predator

Postby Serge » Mon, 12Dec24 20:40

SIXFEETUNDER 666 wrote:salut dans la bibliothèque quand je mets "take livre" la réponse est un "tiroir is closed " bug ou pas bug car

pas moyen de l'ouvrir

Je ne vois pas. Il n' y a pas de pièce nommée bibliothèque.
Serge
Great Master of corals

Postby jfrancois323 » Tue, 12Dec25 06:07

Je doit être trop con, car je galère encore sur la seret de la liste de commande. Pour le moment, j'ai trouvé :

- "Trop facile"
- "le secret"
- "commandes"
- "trop difficile" (donné plus tot)

J'ai essayé plusieurs combinaisons utilisant plusieurs de ces phrases et ça ne me mène nul part !! :crazy: [img]images/icones/icon9.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef

Postby Serge » Tue, 12Dec25 07:56

jfrancois323 wrote:Je doit être trop con, car je galère encore sur la seret de la liste de commande. Pour le moment, j'ai trouvé :

- "Trop facile"
- "le secret"
- "commandes"
- "trop difficile" (donné plus tot)

J'ai essayé plusieurs combinaisons utilisant plusieurs de ces phrases et ça ne me mène nul part !! :crazy: [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Je ne pensais pas qu'autant de joueurs buteraient là dessus :

Premier indice : Les commandes de mes jeux précédents fonctionnent donc :
"Le secret" ou "commades" donnent le deuxième indice : C'est trop facile.
"Trop facile" : donne le troisième indice : Une autre fois peut être.
Il ne reste plus qu'à taper la bonne commande......(et ce n'est pas "trop difficile")
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games