Pense un peu en anglais...bob13 wrote:c quoi la commande pour allumer un ordinateur?

Pense un peu en anglais...bob13 wrote:c quoi la commande pour allumer un ordinateur?
Trucla wrote:Pense un peu en anglais...bob13 wrote:c quoi la commande pour allumer un ordinateur?
kaelmi wrote:voilà j'ai un problème pour continuer l'histoire je regarde les photos de Magda après le strip dans le salon et je n'ai rien d'autres après les avoir regardé es j'ai fait un copier/coller de mon écran à ce moment là:
Entièrement nue, Magdalena est venue se lover contre moi.
Je pose l'appareil photo sur la table basse et l'embrasse de nouveau.
Tou ne les montreras à personne n'est-ce pas.
Ce sont des photos pour toi. Seulement pour toi.
C'est promis chérie.
Continue
take appareil photo
I take un appareil photo from une table basse.
x photos
Des photos de Magdalena...Magnifiques.
Tu ne te demandes pas où il y a du fric?Pedrolito wrote:halala a chaque fois je me fais buté par Manuel parce que j'ai tapé du pognon dans le sac il m'énerve celui la!!
j'ai 417 images et m=10 et j'ai même téléphoner au fleuriste mais il y a que dalle qui se passe il manque toujours le pognon!!!:-(
philbi wrote:il me manque des images à la fin du lundi. j'en ai seulement 69.
par contre j'ai bien m=3
les photos manquantes, c'est avant ou après le restau?
Serge wrote:alexkid wrote:grimgor wrote:1ere fin du jeu atteinte. ya plus qu'à trouver la vrai fin lol
oui, et comme il nous manque presque 300 images on en est loin
Non, il ne te sert à rien.
Il faut M = 9 et te servir de la chaise.
Muda wrote:Moi j'suis toujours à 2 points =/
le hérisson wrote:Muda wrote:Moi j'suis toujours à 2 points =/
Pour le 3ieme point il te faut connaitre le secret...
le hérisson wrote:Muda wrote:Moi j'suis toujours à 2 points =/
Pour le 3ieme point il te faut connaitre le secret...
Trucla wrote:Tu ne te demandes pas où il y a du fric?Pedrolito wrote:halala a chaque fois je me fais buté par Manuel parce que j'ai tapé du pognon dans le sac il m'énerve celui la!!
j'ai 417 images et m=10 et j'ai même téléphoner au fleuriste mais il y a que dalle qui se passe il manque toujours le pognon!!!:-(
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests