Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Serge » Sat, 12Dec22 13:19

totor59 wrote:Comment obtient-on le numéro ? ... j'ai beau regarder "là où la personne l'a noté"

Il faut lire (read en anglais)
Serge
Great Master of corals

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sat, 12Dec22 14:22

petite question pour la commande "A ton avis? " il faudra l'écrire "à ton avis?" ou "a ton avis?" le a avec ou sans accent
SIXFEETUNDER 666
great white shark

sex: Masculine

Postby Serge » Sat, 12Dec22 14:28

SIXFEETUNDER 666 wrote:petite question pour la commande "A ton avis? " il faudra l'écrire "à ton avis?" ou "a ton avis?" le a avec ou sans accent

Exactement comme dans la liste....Avec une majuscule donc pas d'accent.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sat, 12Dec22 14:33

PonPon88 wrote:
Je croyais que c'était un j'eu d'aventure pas de hasard, c'est tout.
Comme notre ami ci dessus, j'ai tapé les commandes n'ayant pas eu de résultats et ayant trouvé la "seule" liste de commandes. Je me suis dit pas grave ça doit être plus loin dans l'aventure...j'avais pas deviné qu'il fallait en deviner [img]images/icones/icon9.gif[/img]

J'aimais bien les jeux de serge (surtout la prof de math) mais leur évolutions j'adhère pas. J'ai pas aimé le cube, j'ai même pas essayé de le finir et celui la je pense qu'il vas subir le même sort.

Car j'ai beau "m'intéresser" à mireille en tapant TOUTES les commandes même les plus saugrenues à chaque fois que j'ai la main lors de l'épisode dans son appartement. Pour s'apercevoir qu'a part une variante dans les dialogues (juste avant la gaterie en fonction que tu possèdes ou pas un objet) une seule commande fonctionne à la fin pour te permettre d'aller visiter les bureaux vides. Alors que j'aurais bien vu certaines commandes fonctionner surtout lors de l'évocation de "la porte de derrière".
Alors si maintenant je dois me poser la question si il faudrait pas que je devine "une commande"...ça m'intéresse pas.

Je suis d'accord qu'il faut un minimum de difficulté, mais si pour avancer il faut taper une liste de commandes à la suite en espérant trouver la bonne çà deviens un boulot de secrétariat et c'est pas "ludique"....car pour être franc c'est comme çà que j'ai trouvé certaines actions (défilé de nolane, visite des bureaux, dans le bureau du patron avec mireille etc...) pour d'autres juste un peu de logique comme celle pour le numéro de téléphone, il m'a fallu 2mn une fois la liste de commandes dévoilée.
Oui car j'ai vu pas d'indices particuliers pour t'aiguiller comme dans le défilé de nolane...ou alors bien après le moment ou tu aurais dut taper la commande.

Attention je ne critique pas le travail de serge et j'ai bien aimé ses jeux. Je dis seulement que cette évolution dans le gameplay ne me correspond pas. Et peut être que j'ai pas la même logique ou le même "esprit rotor" que d'autres joueurs. Car si je comprends que de se balader avec certains objets intimes de protogonistes peut entrainer une fin de jeu, j'ai dut mal à comprendre en quoi avoir un stylo lors d'un défilé entraine un "end game".

J'ai recommencer plusieurs fois le jeu, j'ai même essayer de continuer en afrique et j'ai eu le droit à 2 versions différentes avec caroline et mireille...pour caroline ont à le droit a une galipette ou pas suivant que tu connais ou pas un certain numéro et avec mireille soit tu continues l'aventure car elle décide de devenir masseuse et tu rencontres la servante chinoise et mme BO mais la fois d'après mon aventure s'est terminé car elle était enceinte, mais le problème c'est que je sais pas ce qui déclenche cette différence puisque dans les 2 cas je sais pas ce qu'il fallaitt faire avec les capotes. Et pourtant il est clair que vu mes "variables" aucun des deux n'est le bon le scénario.

Aucun problème Ponpon88. Ce jeu ne te plait pas, ça ne me dérange pas. Réfléchir est trop dur pour toi, je peux faire quelque chose pour toi :

Une version sans aucune commande à trouver....Tu cliques, les femmes à poil apparaissent et tu es content.

Si c'est ça que tu appelles jouer, j'ai une liste de sites web où c'est possible. Il suffit de me la demander.
Serge
Great Master of corals

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sat, 12Dec22 14:39

salut je bloc sur la capote, comment l'utiliser, une petite serai sympa
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby Pedrolito » Sat, 12Dec22 14:44

apparement il doit me manqué que la lettre chiffonnée mais je galère dessus !!
un indice?
Pedrolito
lagoon predator

Postby logan666 » Sat, 12Dec22 15:08

@ PonPon88: si tu ne veux pas jouer la secrétaire, il y la touche de la flèche vers le haut qui t'évite de tout retaper ;)
logan666
great white shark

Postby PonPon88 » Sat, 12Dec22 15:25

Serge wrote:
Aucun problème Ponpon88. Ce jeu ne te plait pas, ça ne me dérange pas. Réfléchir est trop dur pour toi, je peux faire quelque chose pour toi :

Une version sans aucune commande à trouver....Tu cliques, les femmes à poil apparaissent et tu es content.

Si c'est ça que tu appelles jouer, j'ai une liste de sites web où c'est possible. Il suffit de me la demander.

Désolé que tu le prennes comme ça, il n'y avait rien d'agressif dans mon message comparé à ta réponse. Maintenant je pense que j'ai exprimé un avis par rapport à l'évolution du gameplay car si trouvé par hasard une commande est le but du jeu tant pis.
Mais au vu des MP que j'ai reçu, apparament je suis pas le seul à le penser.

Maintenant tu peux garder ta condescendance car si taper en boucle "je veux ton cul" ou une commande en boucle pendant toute une scène pour savoir à quel moment elle déclenche quelque chose c'est réfléchir, je me félicite d'avoir une méthode de réflexion différente.
PonPon88
great white shark

Postby teddykenn » Sat, 12Dec22 18:35

Bon je m'avoue vaincu par la variable E !!! j'ai les 229 images à l'arrivée en Afrique ainsi que toute les autres variables ok mais le E je sèche complétement, j'ai fouillé partout à plein de moment différentes mais rien...... et je veux pas continuer sans ca, question de principe :)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu (Marco6661 m'a dit de chercher à nouveau dans certains endroit mais je dois passer à coté d'un détail) . Est ce que le 1er point de cette variable s'obtient avant ou après la visite chez Mireille?
merci d' avance :)
teddykenn
great white shark

Postby logan666 » Sat, 12Dec22 18:47

Bon j'ai atteint les 509 photos ! mais je sens que la suite va se corser :lol:
logan666
great white shark

Postby MrPopol » Sat, 12Dec22 20:43

SIXFEETUNDER 666 wrote:salut je bloc sur la capote, comment l'utiliser, une petite serai sympa

Idem, je pense que cela est en rapport avec le fait que l'on se retrouve vite bloqué en Afrique avec Mireille nous annonçant une "bonne nouvelle"... mais impossible de l'avoir sur soi au moment où je pense on en a le plus besoin... que ce soit la capote comme son contenant xD Bref, un peu d'aide serait en effet bienvenu ;)
MrPopol
sirens hunter

Postby logan666 » Sat, 12Dec22 20:47

Serge a donné une indication à un moment sur l'utilisation de la capote ;) relisez ses posts et vous verrez la lumière :lol:
logan666
great white shark

Postby Serge » Sat, 12Dec22 23:58

teddykenn wrote:Bon je m'avoue vaincu par la variable E !!! j'ai les 229 images à l'arrivée en Afrique ainsi que toute les autres variables ok mais le E je sèche complétement, j'ai fouillé partout à plein de moment différentes mais rien...... et je veux pas continuer sans ca, question de principe :)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu (Marco6661 m'a dit de chercher à nouveau dans certains endroit mais je dois passer à coté d'un détail) . Est ce que le 1er point de cette variable s'obtient avant ou après la visite chez Mireille?
merci d' avance :)

N'aurais-tu pas remarqué que le meuble d'Elyna est fermé à clé? Trouve la clé.
Ce jeu n'est que de la logique. Il suffit de lire le texte pour avoir les indices et de réfléchir un peu....
Qui, as ton avis, peut garder les clés de quelqu'un qui ne vient pas au boulot car il est malade?
A mon idée, ce n'est pas le patron, donc soit sa collègue de bureau, soit la secrétaire. Non?
Du coup te voilà limité dans tes recherches. Il y a des pièces que tu peux éliminer.....
Elémentaire mon cher Watson...
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sun, 12Dec23 00:01

SIXFEETUNDER 666 wrote:salut je bloc sur la capote, comment l'utiliser, une petite serai sympa

Ne t'obstine pas sur cette capote....Fais monter les variables d'abord, tu tireras ton coup après....
Serge
Great Master of corals

Postby lifmahjr » Sun, 12Dec23 00:05

bon ben comme prévu je galère en afrique il me manque 31 images.....il y a moyen d'avoir les variables au moment ou on est censé avoir 509 images histoire que j'ai un indice vers qui chercher
merci d'avance
lifmahjr
sirens hunter

PreviousNext

Return to Free sexy games