piet67206 wrote:lundi 4 matin i=1491 a=4 n=11 t=6 Est-ce les bonnes variables ? peut on ou doit on avoir plus?
piet67206 wrote:merci serge.
Je suis reparti en arrière et j'ai trouvé 2 de mes erreurs => Maintenant j'arrive au Lundi 4 matin avec i=1722 a=5 n=11 t=6 =>Est-ce les bonnes variables? Comme j'ai vu le "streap" dans la salle de classe j(ose croire que oui.
Maintenant j'avance en cherchant plus mais comme il y a plusieurs choix multiples qui arrivent donc il y a aussi plus de chemin à vérifier.Mais toujours pas de douche commune.
Par contre serait-il possible d'avoir les variables des jours suivant (mardi, mercredi etc matin) afin de voir où rechercher plus précisément suite au en game?
Serge wrote:piet67206 wrote:merci serge.
Je suis reparti en arrière et j'ai trouvé 2 de mes erreurs => Maintenant j'arrive au Lundi 4 matin avec i=1722 a=5 n=11 t=6 =>Est-ce les bonnes variables? Comme j'ai vu le "streap" dans la salle de classe j(ose croire que oui.
Maintenant j'avance en cherchant plus mais comme il y a plusieurs choix multiples qui arrivent donc il y a aussi plus de chemin à vérifier.Mais toujours pas de douche commune.
Par contre serait-il possible d'avoir les variables des jours suivant (mardi, mercredi etc matin) afin de voir où rechercher plus précisément suite au en game?
Si tu as les mêmes notions en math que moi, tu dois savoir, d'après les infos du post précédent, si tes variables sont bonnes le lundi 4
Pour les jours suivants, il faut faire comme les copains : Chercher un peu.
KingJu wrote:Salut a tous,
J'un un end game le lundi 2 matin.Mes variables le dimanche matin sont 668 images A=3 N=6 T=2.
Un petit indice pour cette journée si courte ?
geometricowl wrote:J'ai terminé la première partie du jeu, et je pourrais m' engager sur le mini jeu; mais je n' ai que 2023 images à ce moment là, et si j' ai bien compris je devrais en avoir 40 en plus à peu près.
Peut quelq'un me donner une idée? Je m' en doute que ce soit lié à la partie à quatre, mais je ne trouve aucun moyen pur y arriver.
Serge wrote:geometricowl wrote:J'ai terminé la première partie du jeu, et je pourrais m' engager sur le mini jeu; mais je n' ai que 2023 images à ce moment là, et si j' ai bien compris je devrais en avoir 40 en plus à peu près.
Peut quelq'un me donner une idée? Je m' en doute que ce soit lié à la partie à quatre, mais je ne trouve aucun moyen pur y arriver.
L'une des commandes du secret est piègée. Il ne faut pas l'utiliser.
paquito wrote:Tu as fini comme il faut le mini jeu "Hayato"?
paquito wrote:Alors c'est pour ça... Il faut finir "Hayato" avant de passer à la suite.
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests