paquito wrote:En tout cas, c'est forcément entre le jeudi et le dimanche soir, vu les les stats donnés par Serge jusqu'au mercredi soir....
paquito wrote:Je sais pas pour le mardi .... le fait d'avoir des jours très faciles et d'autres durs à te faire chier des cactus, ça me semble être une bonne stratégie de la part de Serge, pour maintenir une certaine pression, de cette façon on se met à voir des piège partout, alors qu'il n'y en a pas forcément ....
Ceci dit ... je ne serai pas contre un indice, même minime, chercher un peu a l'aveuglette sur une semaine entière me parait assez compliqué.
tomtom27 wrote:comme la plupart je suis coincé mercredi , mes variables sont images:202 points=50 N=8 et m=1
j'ai explorer et examiner tout les objets, essayer les commandes à chaque endroits, mais aucun points n'augmente
sauf pour la boite, est-ce que c'est un objet à trouver, a regarder, une commande à placer, ou est-ce en lien avec
la sortie shopping des profs, ou à la maison avec nadia ou en la ramenant à l'école. Un indice, même minime serait
grandement apprécié
Ok voici quelques infos :
Vendredi Images = 331, points = 75, N = 11, ML = 1, P = 1
Samedi Images = 395, points = 85, N = 11, ML = 1, P = 3, S = 3
Dimanche Images = 625, points = 95, N = 11, ML = 4, P = 6, S = 3
paquito wrote:le fait d'avoir des jours très faciles et d'autres durs à te faire chier des cactus
hadage wrote:Bon je pense savoir mon problème. A première vue le mercredi je devrais avoir un accès quelque part et il est pas là. J'ai ebau faire tout ce qu'il faut le lundi j'ai pas accès le mercredi... Je sais pas d'où peut venir mon erreur...
Ca explique les 2 jours de galère sans pouvoir avancer ce foutu mercredi 1...
Serge wrote:hadage wrote:Bon je pense savoir mon problème. A première vue le mercredi je devrais avoir un accès quelque part et il est pas là. J'ai ebau faire tout ce qu'il faut le lundi j'ai pas accès le mercredi... Je sais pas d'où peut venir mon erreur...
Ca explique les 2 jours de galère sans pouvoir avancer ce foutu mercredi 1...
Donne moi des détails en PM.
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests