grimgor wrote:1ere fin du jeu atteinte. ya plus qu'à trouver la vrai fin lol
oui, et comme il nous manque presque 300 images on en est loin

grimgor wrote:1ere fin du jeu atteinte. ya plus qu'à trouver la vrai fin lol
alexkid wrote:grimgor wrote:1ere fin du jeu atteinte. ya plus qu'à trouver la vrai fin lol
Serge wrote:alexkid wrote:grimgor wrote:1ere fin du jeu atteinte. ya plus qu'à trouver la vrai fin lol
Non, il ne te sert à rien.
Il faut M = 9 et te servir de la chaise.
bob13 wrote:je sais pas si c un un bug le vendredi 2 quand j'échappe a la police je m'enfuis dans un labyrinthe il me demande de tapé "continue" et on me dit que la commande n'est pas bonne et quand je tape west on me dit qu'il fau attendre un peu avt de sortir dc du coup je peux pu avancer c'est un bug?
farfounet wrote:il te faut 9 points avec magdalena
Pedrolito wrote:farfounet wrote:il te faut 9 points avec magdalena
ok merci,bon ben jai plus qu'a recommencer le mercredi
j'ai le 8eme point, mais alors le dernier????!!!!!!!
est ce que les 2 points sont a prendre le mercredi?
le hérisson wrote:Muda wrote:Merci Serge pour ce nouveau jeu.
Comme beaucoup de monde je bloque dès le début. Il me semble pourtant avoir trouver le bon moment.Mais pas moyen de savoir parmi les commandes de bases laquelle utiliser.
A ce stade du jeu ne te prends pas la tête et utilise ce que tu as sous la main...
kaffine wrote:je pense que je suis au même point que certains avec la salle de bain du 22,.
je suis avec 323 images et 8 points pour magdalena, au vu du forum, je sais qu'il me manque un 9eme point cependant jevoudrais savoir si ce 9eme point ce situe le jeudi???
A+
kaffine
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests