le mercredi je "complète" l'objet pris le mardi et j'en trouve un autre rouillé.
Je dois donc me débrouiller pour repartir le mercredi avec ce complément l'objet rouillé ET celui auquel tu fais allusion?
le hérisson wrote:le mercredi je "complète" l'objet pris le mardi et j'en trouve un autre rouillé.
le hérisson wrote:Je dois donc me débrouiller pour repartir le mercredi avec ce complément l'objet rouillé ET celui auquel tu fais allusion?
Serge wrote:
Tu n'as donc pas le nombre d'images nécessaire.
Score idéal le jeudi soir : E = 2 , M= 9 , images = 155. Il faut un minimum de 152 images pour passer le end game du vendredi matin.
Vous avez certainement remarqué que dans ce jeu il y a très peu de commandes dans Le secret.
C'est parce que celui là est plus particulièrement basé sur les objets. Il faut avoir des yeux partout et fouiller chaque pièce.
jerenyg wrote:oui enfin tu te le prendras plus tard le end game sans les 155 images.
Xeron à posté un très gros indice sur la facon de voir les 3 images hier.
bobbob1 wrote:Pareil 152, j'ai fermé la porte derrière moi, je me suis débarasser de la lampe et pas de changement
jerenyg wrote:Bah il faut les chercher les photos. Vous ne pensiez tous de même pas qu'elle allaient vous tomber dessus. C'est pas le genre de Serge.
Mais il y a quelques choses à faire (l'indice de xeron) pour pouvoir faire en sorte que les images soit accessible.
teddykenn wrote:jerenyg wrote:Bah il faut les chercher les photos. Vous ne pensiez tous de même pas qu'elle allaient vous tomber dessus. C'est pas le genre de Serge.
Mais il y a quelques choses à faire (l'indice de xeron) pour pouvoir faire en sorte que les images soit accessible.
Son indice est important, certe, mais quelle jour faut il chercher le mercredi ou le jeudi car la j'avoue je suis totalement bloqué
registerman wrote:Perso je suis bloqué avec le ticket de métro je n'ai meme pas pu l'observer, je suis à E=2 et M=7, avec en ma possession pas mal d'objet le mercredi soir pour fouiller la cave de Marylene.
le hérisson wrote:Le ticket de métro je l'ai vu mais le jeu m'a empêché de le prendre sous prétexte que je vais pas aller chez M avec ce truc sale!!
jerenyg wrote:Bah le jeudi, t'as toutes les images le jeudi matin.
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests