Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby le hérisson » Sun, 13Sep01 15:28

le mercredi je "complète" l'objet pris le mardi et j'en trouve un autre rouillé.
Je dois donc me débrouiller pour repartir le mercredi avec ce complément l'objet rouillé ET celui auquel tu fais allusion?
le hérisson
star of the reef

sex: Masculine

Postby jerenyg » Sun, 13Sep01 15:45

le hérisson wrote:le mercredi je "complète" l'objet pris le mardi et j'en trouve un autre rouillé.

Très bien.

le hérisson wrote:Je dois donc me débrouiller pour repartir le mercredi avec ce complément l'objet rouillé ET celui auquel tu fais allusion?

Ca dépend de ce que tu entends par repartir le mercredi. Mais à la fin de la journée tu dois avoir les 3 objets oui.
jerenyg
star of the reef

Postby le hérisson » Sun, 13Sep01 15:56

...tout récupérer en même temps, le soir

EDIT: sauf que c'est impossible (m'en suis rendu compte en le tapant) :(
le hérisson
star of the reef

Postby teddykenn » Sun, 13Sep01 17:03

Serge wrote:
Tu n'as donc pas le nombre d'images nécessaire.
Score idéal le jeudi soir : E = 2 , M= 9 , images = 155. Il faut un minimum de 152 images pour passer le end game du vendredi matin.

Vous avez certainement remarqué que dans ce jeu il y a très peu de commandes dans Le secret.
C'est parce que celui là est plus particulièrement basé sur les objets. Il faut avoir des yeux partout et fouiller chaque pièce.

Bon on avance doucement mais surement, j'en suis à E=2, M= 9 et 152 images donc pas de end game cool :) Mais il me manque 3 images pour avoir le max et comme je n'aime pas laisser des choses inachevées, quelqu'un aurait un indice pour les 3 images manquantes? Merci
teddykenn
great white shark

Postby jerenyg » Sun, 13Sep01 17:07

oui enfin tu te le prendras plus tard le end game sans les 155 images.

Xeron à posté un très gros indice sur la facon de voir les 3 images hier.
jerenyg
star of the reef

Postby teddykenn » Sun, 13Sep01 17:09

jerenyg wrote:oui enfin tu te le prendras plus tard le end game sans les 155 images.

Xeron à posté un très gros indice sur la facon de voir les 3 images hier.

Ok je vais chercher avec son indice mais à quel moment? le jeudi ou le mercredi?
Merci
teddykenn
great white shark

Postby bobbob1 » Sun, 13Sep01 17:48

Pareil 152, j'ai fermé la porte derrière moi, je me suis débarasser de la lampe et pas de changement [img]images/icones/icon11.gif[/img]
bobbob1
great white shark

Postby Catherder » Sun, 13Sep01 18:04

J'ai tenté de commencer vendredi avec 152 images. Accueil glaciale de Sandy... et brutale d'Alexandra. ouch!
Catherder
lagoon predator

Postby teddykenn » Sun, 13Sep01 19:18

bobbob1 wrote:Pareil 152, j'ai fermé la porte derrière moi, je me suis débarasser de la lampe et pas de changement [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Pareil fermé l'armoire à clé, la porte à clé, les deux; mis la lampe dans la poche mais rien... un truc nous échappe c'est sur
teddykenn
great white shark

Postby jerenyg » Sun, 13Sep01 19:25

Bah il faut les chercher les photos. Vous ne pensiez tous de même pas qu'elle allaient vous tomber dessus. C'est pas le genre de Serge.
Mais il y a quelques choses à faire (l'indice de xeron) pour pouvoir faire en sorte que les images soit accessible.
jerenyg
star of the reef

Postby teddykenn » Sun, 13Sep01 19:38

jerenyg wrote:Bah il faut les chercher les photos. Vous ne pensiez tous de même pas qu'elle allaient vous tomber dessus. C'est pas le genre de Serge.
Mais il y a quelques choses à faire (l'indice de xeron) pour pouvoir faire en sorte que les images soit accessible.

Son indice est important, certe, mais quelle jour faut il chercher le mercredi ou le jeudi car la j'avoue je suis totalement bloqué
teddykenn
great white shark

Postby registerman » Sun, 13Sep01 19:39

Perso je suis bloqué avec le ticket de métro je n'ai meme pas pu l'observer, je suis à E=2 et M=7, avec en ma possession pas mal d'objet le mercredi soir pour fouiller la cave de Marylene.
registerman
great white shark

Postby jerenyg » Sun, 13Sep01 19:47

teddykenn wrote:
jerenyg wrote:Bah il faut les chercher les photos. Vous ne pensiez tous de même pas qu'elle allaient vous tomber dessus. C'est pas le genre de Serge.

Son indice est important, certe, mais quelle jour faut il chercher le mercredi ou le jeudi car la j'avoue je suis totalement bloqué

Bah le jeudi, t'as toutes les images le jeudi matin.

registerman wrote:Perso je suis bloqué avec le ticket de métro je n'ai meme pas pu l'observer, je suis à E=2 et M=7, avec en ma possession pas mal d'objet le mercredi soir pour fouiller la cave de Marylene.

La réponse est là.

le hérisson wrote:Le ticket de métro je l'ai vu mais le jeu m'a empêché de le prendre sous prétexte que je vais pas aller chez M avec ce truc sale!!
jerenyg
star of the reef

Postby teddykenn » Sun, 13Sep01 19:56

jerenyg wrote:Bah le jeudi, t'as toutes les images le jeudi matin.

Roo ben oui je suis nul la :)
teddykenn
great white shark

Postby Catherder » Sun, 13Sep01 21:31

Donc il semble que nous soyons plusieurs a prendre un numéro pour nous faire gifler à répétition par Alexandra!

Reste donc à trouver l'objet manquant ou encore une des rares commandes a utiliser.

Mes cheveux.. mes pauvres cheveux!!!!!
Catherder
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games