Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby saintmorin » Sun, 13Apr21 05:30

j'ai besoin d'aide pour le coffre svp ! je ne trouve vraiment pas ...

merci d'avance aux âmes charitables
saintmorin
great white shark

sex: Masculine

Postby amnesyas » Sun, 13Apr21 10:03

Bonjours, je suis bloquer dans le bureau du beau père, j'ai tout mais je n'arrive pas a ouvrir le coffre.
j'ai besoin d'aide.
amnesyas
great white shark

Postby kaelmi » Sun, 13Apr21 10:36

Bonjour,j'ai trouvé un bug le jeudi à la salle de gym quand Amylia m'appelle j'ai deux continue et au deuxième pas moyen d'aller plus loin.Une vérification est possible s'il vous plait,merci.
kaelmi
lagoon predator

Postby Serge » Sun, 13Apr21 11:17

kaelmi wrote:Bonjour,j'ai trouvé un bug le jeudi à la salle de gym quand Amylia m'appelle j'ai deux continue et au deuxième pas moyen d'aller plus loin.Une vérification est possible s'il vous plait,merci.

Vérifié, pas de bug.....
Serge
Great Master of corals

Postby kaelmi » Sun, 13Apr21 12:13

Serge wrote:
kaelmi wrote:Bonjour,j'ai trouvé un bug le jeudi à la salle de gym quand Amylia m'appelle j'ai deux continue et au deuxième pas moyen d'aller plus loin.Une vérification est possible s'il vous plait,merci.

Vérifié, pas de bug.....

Alors c'est normal je t'ai envoyé une capture d'écran
kaelmi
lagoon predator

Postby alexkid » Sun, 13Apr21 12:18

Enfin trouvé pour le coffre, alléluia!!!
alexkid
lagoon predator

Postby Serge » Sun, 13Apr21 12:48

alexkid wrote:Enfin trouvé pour le coffre, alléluia!!!

Rassure toi, il ya d'autres pièges....Mais celui là était le plus difficile.
Serge
Great Master of corals

Postby alexkid » Sun, 13Apr21 16:03

Serge wrote:
alexkid wrote:Enfin trouvé pour le coffre, alléluia!!!

Rassure toi, il ya d'autres pièges....Mais celui là était le plus difficile.

je viens de m'en rendre compte ;) j'ai pas fait long feu, j'ai un réveil difficile après la sieste et je trouve pas la variable à faire montée....je vais bien finir par trouver ^^
alexkid
lagoon predator

Postby calninor » Sun, 13Apr21 16:29

Serge wrote:

Vérifié, pas de bug.....

Si, sans vouloir te contredire. Il y a effectivement un bug si on a pas mis les vêtements dans le casier la veille (ca m'est arrivé)

Sinon, toujours pas de petit indice (spoiler pour que ceux qui n'y sont pas ne se gachent pas la découverte)
le jour 10 dans la cuisine après la séance photo dans la salle de bain ?
calninor
great white shark

Postby alexkid » Sun, 13Apr21 18:05

Je vais avoir encore besoin d'un petit indice svp :

Je suis toujours réveiller en sursaut par JM jour 4, j'ai les var M=3 JM=9 Ma= 2 et E=2. images 394
J'ai oublié de mettre une phrase ou c'est encore un truc à faire avec différents objets qui auraient rapport avec les questions qu'on peux posées à Martha si M=3?
J'espère que j'en dit assez pour qu'on me comprenne et pas trop pour ne pas donner trop d'indices.

Mais je doit être stupide parce-que j'ai vu personne galéré la dessus
alexkid
lagoon predator

Postby Catherder » Sun, 13Apr21 18:14

Serge wrote:

Vérifié, pas de bug.....

Kaelmi, il m'est arrivé la même chose, il y a un bug car le jeu s’attend que certains items soient à un certains endroit. Je te conseil donc de revenir à la veille et de chercher un endroit pour déposer les 2 items d'Amylia.

Serge : Il arrive la même chose aussi lorsque que l'on a enlevé les photos de Francine de la pochette pour le "Continue" le 4e jour dans la chambre après le coffre. Il faut remettre les photos dans la pochette sinon le continue tourne dans le vide.
Catherder
lagoon predator

Postby Catherder » Sun, 13Apr21 18:16

alexkid wrote:Je vais avoir encore besoin d'un petit indice svp :

Je suis toujours réveiller en sursaut par JM jour 4, j'ai les var M=3 JM=9 Ma= 2 et E=2. images 394
J'ai oublié de mettre une phrase ou c'est encore un truc à faire avec différents objets qui auraient rapport avec les questions qu'on peux posées à Martha si M=3?
J'espère que j'en dit assez pour qu'on me comprenne et pas trop pour ne pas donner trop d'indices.

Mais je doit être stupide parce-que j'ai vu personne galéré la dessus

Jolie maman te réveil en sursaut parce qu'elle broie du noir? Il faut que tu trouve le moyen de ramener la cause de son stress là où il était initialement.
Catherder
lagoon predator

Postby Serge » Sun, 13Apr21 19:34

calninor wrote:Si, sans vouloir te contredire. Il y a effectivement un bug si on a pas mis les vêtements dans le casier la veille (ca m'est arrivé)

Non, désolé, et le fait que le fait que les vêtements soient ou non dans le casier ne change rien.
Serge
Great Master of corals

Postby calninor » Sun, 13Apr21 20:04

désolé mais c'est ce qui m'est arrivé.
Après je ne pense pas avoir fait d'autres changement que le fait de mettre les vêtements dans le casier quand je me suis débloqué suite à ce bug mais je peux me tromper.

C'est inconvénient de tes jeux: ils sont complexes et du coup en fouillant un peu partout on peut changer des choses sans le savoir ^^. Vu la complexité de la chose je m'étonne même qu'il n'y est pas beaucoup plus de problèmes de ce style, preuve de la qualité de ton travail
calninor
great white shark

Postby koognu » Sun, 13Apr21 22:58

Un petit indice svp
Colouir 1, après avoir parlé avec Marta dans la couisine, Martha ouvre la porte et le jeu prend fin (J'entends soudain un cri.....)
Je fermé 2 tiroir, armoire, porte bleue (lock), porte rouge (lock), table JM, etc.
var->M=1,E=2,JM=9
inventory->pantalon->2 clés,téléphone
images->313
[img]images/icones/icon9.gif[/img]
koognu
Pilot fish

PreviousNext

Return to Free sexy games