j'ai besoin d'aide pour le coffre svp ! je ne trouve vraiment pas ...
merci d'avance aux âmes charitables
kaelmi wrote:Bonjour,j'ai trouvé un bug le jeudi à la salle de gym quand Amylia m'appelle j'ai deux continue et au deuxième pas moyen d'aller plus loin.Une vérification est possible s'il vous plait,merci.
Serge wrote:kaelmi wrote:Bonjour,j'ai trouvé un bug le jeudi à la salle de gym quand Amylia m'appelle j'ai deux continue et au deuxième pas moyen d'aller plus loin.Une vérification est possible s'il vous plait,merci.
Vérifié, pas de bug.....
alexkid wrote:Enfin trouvé pour le coffre, alléluia!!!
Serge wrote:alexkid wrote:Enfin trouvé pour le coffre, alléluia!!!
Rassure toi, il ya d'autres pièges....Mais celui là était le plus difficile.
Serge wrote:kaelmi wrote:Bonjour,j'ai trouvé un bug le jeudi à la salle de gym quand Amylia m'appelle j'ai deux continue et au deuxième pas moyen d'aller plus loin.Une vérification est possible s'il vous plait,merci.
Vérifié, pas de bug.....
Vérifié, pas de bug.....
alexkid wrote:Je vais avoir encore besoin d'un petit indice svp :
Je suis toujours réveiller en sursaut par JM jour 4, j'ai les var M=3 JM=9 Ma= 2 et E=2. images 394
J'ai oublié de mettre une phrase ou c'est encore un truc à faire avec différents objets qui auraient rapport avec les questions qu'on peux posées à Martha si M=3?
J'espère que j'en dit assez pour qu'on me comprenne et pas trop pour ne pas donner trop d'indices.
Mais je doit être stupide parce-que j'ai vu personne galéré la dessus
calninor wrote:Si, sans vouloir te contredire. Il y a effectivement un bug si on a pas mis les vêtements dans le casier la veille (ca m'est arrivé)
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests