Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby PonPon88 » Fri, 12Dec21 12:19

Serge wrote:
PonPon88 wrote:le préservatif, si on le posséde trop tôt mireille s'en aperçoit et le jeu se termine, mais le problème c'est qu'après le préservatif a disparu lorsque je veux le reprendre ? (est-ce normal ??)

Oui, c'est normal. Certainement que quelqu'un s'en est servi entre temps......
A toi de te débrouiller pour que personne n'y touche.

Je comprends pas elles disparaisent. Je les ais pris, je les ais mises dans mon tiroir (1).
Et le lendemain quand je regarde elles n'y sont pas.

Je sais que je passe à cotés de certains trucs mais la je comprends pas ce qu'il faut faire avec ces capotes!!
(pour info le lendemain quand je démarre je suis à M=3 V=1 S=G=0 C=2 E=extra=1)
PonPon88
great white shark

sex: Masculine

Postby Neolitique » Fri, 12Dec21 13:47

Serge wrote:ça ressemble à un bug mais je suis surpris qu'il n'ai pas été détecté, je regarde ça.

Dis le plutôt dans un style, c'est peu-être une fausse piste... :lol:
Neolitique
lagoon predator

Postby lifmahjr » Fri, 12Dec21 15:42

salut à tous,

bizarrement j'ai un petit probleme j'ai obtenu les 229 images mais j'ai pas vu elyna car pas moyen de mettre la main sur la clé qu'on est censé trouver si quelqu'un pouvait m'aider
au niveau des variables j'obtiens M=5 V=6 c=s=2 g=extra=1 alors ou il y a un bug ou bien la quete d'elyna ne rapporte pas d'image.....
merci de préciser et euh étant arrivé jusqu'ici j'aimerais aussi avoir un petit indice pour la clé (je suis un cancre) merci Serge

voila amusez vous bien
lifmahjr
sirens hunter

Postby logan666 » Fri, 12Dec21 16:53

Arf, je galère avec Vilma !!! il me manque un point et je suis bon pour les variables :crazy:
logan666
great white shark

Postby Serge » Fri, 12Dec21 17:46

PonPon88 wrote:
Serge wrote:
PonPon88 wrote:le préservatif, si on le posséde trop tôt mireille s'en aperçoit et le jeu se termine, mais le problème c'est qu'après le préservatif a disparu lorsque je veux le reprendre ? (est-ce normal ??)

Oui, c'est normal. Certainement que quelqu'un s'en est servi entre temps......
A toi de te débrouiller pour que personne n'y touche.

Je comprends pas elles disparaisent. Je les ais pris, je les ais mises dans mon tiroir (1).
Et le lendemain quand je regarde elles n'y sont pas.

Je sais que je passe à cotés de certains trucs mais la je comprends pas ce qu'il faut faire avec ces capotes!!
(pour info le lendemain quand je démarre je suis à M=3 V=1 S=G=0 C=2 E=extra=1)

Débrouille toi pour l'utiliser avant le lendemain. Un conseil fait monter la variable M pour l'instant. Tu trouveras l'utilité des capotes après.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 12Dec21 17:50

lifmahjr wrote:salut à tous,

bizarrement j'ai un petit probleme j'ai obtenu les 229 images mais j'ai pas vu elyna car pas moyen de mettre la main sur la clé qu'on est censé trouver si quelqu'un pouvait m'aider
au niveau des variables j'obtiens M=5 V=6 c=s=2 g=extra=1 alors ou il y a un bug ou bien la quete d'elyna ne rapporte pas d'image.....
merci de préciser et euh étant arrivé jusqu'ici j'aimerais aussi avoir un petit indice pour la clé (je suis un cancre) merci Serge

voila amusez vous bien

Exact, Elyna ne rapporte pas d'images à ce stade....mais plus tard...peut être.
Pour le cancre, pas d'accord. C'est déjà bien d'être arrivé à 229 images avant de partir en afrique. Il ne te manque que cette p*tain de clé (et bien l'utiliser) pour avoir le score parfait.
Serge
Great Master of corals

Postby lifmahjr » Fri, 12Dec21 18:45

WOO-HOO!!!!!!!
ca y est j'ai reussi j'ai toutes les images et toutes les variables en arrivant en afrique......oui je sais il y en a surement d'autres qui ont réussi ce "prodige" avant moi sans le crier à tous les forums mais bon la je suis content donc je le dis
voila bon premiere partie faite maintenant l'afrique ca va encore etre la galere....merci serge pour ce jeu et oui effectivement cette p*tain de clé fut tres coriace pour moi surtout que j'avais deja pris un end game prématurée à cause d'un truc s'en approchant.

voila désole c'etait pour laisser éclater ma frustration veuillez excuser ce message inutile
lifmahjr
sirens hunter

Postby logan666 » Fri, 12Dec21 19:32

En fait il me manque 2 points avec Vilma !!! :crazy: bizarre que je bloque autant sur elle :lol:

Edit: C'est bon j'ai enfin trouvé !! A moi l'Afrique :lol:
Last edited by logan666 on Fri, 12Dec21 23:03, edited 1 time in total.
logan666
great white shark

Postby Serge » Fri, 12Dec21 21:05

lifmahjr wrote:WOO-HOO!!!!!!!
ca y est j'ai reussi j'ai toutes les images et toutes les variables en arrivant en afrique......oui je sais il y en a surement d'autres qui ont réussi ce "prodige" avant moi sans le crier à tous les forums mais bon la je suis content donc je le dis
voila bon premiere partie faite maintenant l'afrique ca va encore etre la galere....merci serge pour ce jeu et oui effectivement cette p*tain de clé fut tres coriace pour moi surtout que j'avais deja pris un end game prématurée à cause d'un truc s'en approchant.

voila désole c'etait pour laisser éclater ma frustration veuillez excuser ce message inutile

Bravo...Mais je pense qu'en fait tu n'as fait que le plus facile...ça va se corser....
Serge
Great Master of corals

Postby reno_tidus » Fri, 12Dec21 23:06

J'ai bien avancé dans l'histoire mais comme beaucoup je suis loin du compte au niveau photos et variable .... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Juste une petite question:
La variable concernant les coutirières doit être à 1 en arrivant en Afrique. Ce passage à 1 se fait-il le premier jour lorsque l'on va leur annoncer la "nouvelle" ? Car j'ai essayé toute les commandes et rien à faire la variable est figée à 0 !!!
J'ai loupé quelque chose avant, ou ce n'est simplement pas le bon endroit/moment ?
reno_tidus
great white shark

Postby Serge » Sat, 12Dec22 03:21

reno_tidus wrote:J'ai bien avancé dans l'histoire mais comme beaucoup je suis loin du compte au niveau photos et variable .... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

La variable concernant les coutirières doit être à 1 en arrivant en Afrique. Ce passage à 1 se fait-il le premier jour lorsque l'on va leur annoncer la "nouvelle" ? Car j'ai essayé toute les commandes et rien à faire la variable est figée à 0 !!!
J'ai loupé quelque chose avant, ou ce n'est simplement pas le bon endroit/moment ?

Tiens, voilà une question logique. Personne pour l'instant ne s'est inquiété de cette variable et quelques uns ont trouvé sans problème....
Or c'est (d'après moi), la plus difficile. Effectivement la commande n'est pas dans la liste. il faut la deviner.
Serge
Great Master of corals

Postby PonPon88 » Sat, 12Dec22 08:14

Serge wrote:
reno_tidus wrote:J'ai bien avancé dans l'histoire mais comme beaucoup je suis loin du compte au niveau photos et variable .... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Tiens, voilà une question logique. Personne pour l'instant ne s'est inquiété de cette variable et quelques uns ont trouvé sans problème....
Or c'est (d'après moi), la plus difficile. Effectivement la commande n'est pas dans la liste. il faut la deviner.

Dommage :(
PonPon88
great white shark

Postby totor59 » Sat, 12Dec22 09:44

Comment obtient-on le numéro ? ... j'ai beau regarder "là où la personne l'a noté"
totor59
sirens hunter

Postby heavenly » Sat, 12Dec22 09:45

Effectivement elle n'est pas dans la liste mais comme dirait Serge "est-ce bien nécessaire" ... je l'ai trouvé par hasard entraîné par mon élan ;)
heavenly
Pilot fish

Postby PonPon88 » Sat, 12Dec22 10:43

heavenly wrote:Effectivement elle n'est pas dans la liste mais comme dirait Serge "est-ce bien nécessaire" ... je l'ai trouvé par hasard entraîné par mon élan ;)

Je croyais que c'était un j'eu d'aventure pas de hasard, c'est tout.
Comme notre ami ci dessus, j'ai tapé les commandes n'ayant pas eu de résultats et ayant trouvé la "seule" liste de commandes. Je me suis dit pas grave ça doit être plus loin dans l'aventure...j'avais pas deviné qu'il fallait en deviner [img]images/icones/icon9.gif[/img]

J'aimais bien les jeux de serge (surtout la prof de math) mais leur évolutions j'adhère pas. J'ai pas aimé le cube, j'ai même pas essayé de le finir et celui la je pense qu'il vas subir le même sort.

Car j'ai beau "m'intéresser" à mireille en tapant TOUTES les commandes même les plus saugrenues à chaque fois que j'ai la main lors de l'épisode dans son appartement. Pour s'apercevoir qu'a part une variante dans les dialogues (juste avant la gaterie en fonction que tu possèdes ou pas un objet) une seule commande fonctionne à la fin pour te permettre d'aller visiter les bureaux vides. Alors que j'aurais bien vu certaines commandes fonctionner surtout lors de l'évocation de "la porte de derrière".
Alors si maintenant je dois me poser la question si il faudrait pas que je devine "une commande"...ça m'intéresse pas.

Je suis d'accord qu'il faut un minimum de difficulté, mais si pour avancer il faut taper une liste de commandes à la suite en espérant trouver la bonne çà deviens un boulot de secrétariat et c'est pas "ludique"....car pour être franc c'est comme çà que j'ai trouvé certaines actions (défilé de nolane, visite des bureaux, dans le bureau du patron avec mireille etc...) pour d'autres juste un peu de logique comme celle pour le numéro de téléphone, il m'a fallu 2mn une fois la liste de commandes dévoilée.
Oui car j'ai vu pas d'indices particuliers pour t'aiguiller comme dans le défilé de nolane...ou alors bien après le moment ou tu aurais dut taper la commande.

Attention je ne critique pas le travail de serge et j'ai bien aimé ses jeux. Je dis seulement que cette évolution dans le gameplay ne me correspond pas. Et peut être que j'ai pas la même logique ou le même "esprit rotor" que d'autres joueurs. Car si je comprends que de se balader avec certains objets intimes de protogonistes peut entrainer une fin de jeu, j'ai dut mal à comprendre en quoi avoir un stylo lors d'un défilé entraine un "end game".

J'ai recommencer plusieurs fois le jeu, j'ai même essayer de continuer en afrique et j'ai eu le droit à 2 versions différentes avec caroline et mireille...pour caroline ont à le droit a une galipette ou pas suivant que tu connais ou pas un certain numéro et avec mireille soit tu continues l'aventure car elle décide de devenir masseuse et tu rencontres la servante chinoise et mme BO mais la fois d'après mon aventure s'est terminé car elle était enceinte, mais le problème c'est que je sais pas ce qui déclenche cette différence puisque dans les 2 cas je sais pas ce qu'il fallaitt faire avec les capotes. Et pourtant il est clair que vu mes "variables" aucun des deux n'est le bon le scénario.
PonPon88
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games