Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Thu, 12Feb23 08:23

Catherder wrote:
lasticot wrote:et moi pareil, je suis bloqué devant la porte... surement encore quelque chose que j'ai oublié de faire... mais quoi ?

en fait j'y suis pour le deuxième mercredi, j'ai eu le speach de Rolande sous la salle de colle, et elle termine par "cette école n'a aucn secret pour moi... Viens, allons-y ensemble. Prends la clé qui te reste, la photo de ma fille et la fiole". Donc je me dirige vers l'appartement de stéphanie, mais après rien... je ne peux pas retrouver la clé plate, impossible de déverouiller la porte et donc d'aller voir sous les douches des filles.

et quand je vais dans le salon de stéphanie, il me mets en gras la phrase : "Mets l'ordinateur en marche". Est-ce normal ? est-ce dû au fait que je n'ai pas fais quelque chose ? ou un bug ?

merci pour vos réponses... j'ai dû refaire 3 ou 4 fois le tour de toute l'école...

J'ai eu le problème aussi, si tu verrouilles la porte quand tu es parti la dernière fois va la déverrouiller avant d'aller de parler avec Rolande (tu vas peut -être devoir aller chercher une sauvegarde antérieur) Il semble que la clé plate disparaisse. Je ne sais pas si elle apparait ailleurs mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouver.

Tiens tiens....Un bug ?

En principe si tu dévérouiles la porte la première fois c'est que tu as la clé. Je n'ai pas été assez vicieux pour imposer que la porte soit fermée à clé dans un appartement vide, mais de toute façon si tu la fermes c'est que tu as la clé. Comment peut-elle disparaitre????

Le seul endroit où l'on vide ses poches parfois est la cachette....

Pour le coup de l'ordinateur c'est un petit bug.
Serge
Great Master of corals

Postby partemon » Thu, 12Feb23 10:06

bonjour à tous,

je viens demandé un petit conseil, je suis au mercredi.
j'ai nettoyer la vitre avec la pièce mais je vois que les persiennes fermées , j'ai cherché un peu partout pour pouvoir les ouvrir mais rien n'y fait.
je pensait faire sortir mme holloway des vestiaires mais je tourne en rond si quelqu'un peut me donner un indice sans me donner la solution, ça serait trés sympas.

D'avance merci.
partemon
sirens hunter

sex: Masculine

Postby guglivin » Thu, 12Feb23 17:25

Et bien il m'en aura donné du fil a retordre. Mais le jeu en vaut la chandelle, beau travail.
En espérant un prochain tout aussi bien réussi.
Je rate deux images, je suis à 712
guglivin
sirens hunter

Postby kaelmi » Thu, 12Feb23 20:43

ouf enfin fini ce jeu qui m'a donné du fil à retordre.bravo serge pour ce jeu et de nous le faire partager merci encore et bonne continuation.bonne soirée.
kaelmi
lagoon predator

Postby Migoo » Thu, 12Feb23 22:31

WOW !!!!!
Ce fut long, mais j'ai terminé le jeu avec 711 images.
Félicitation Serge, j'ai vraiment apprécié.

Migoo
Migoo
great white shark

Postby Serge » Fri, 12Feb24 09:19

partemon wrote:bonjour à tous,

je viens demandé un petit conseil, je suis au mercredi.
j'ai nettoyer la vitre avec la pièce mais je vois que les persiennes fermées , j'ai cherché un peu partout pour pouvoir les ouvrir mais rien n'y fait.
je pensait faire sortir mme holloway des vestiaires mais je tourne en rond si quelqu'un peut me donner un indice sans me donner la solution, ça serait trés sympas.

D'avance merci.

Il faut ouvrir les persiennes quand tu es seul et surtout quand Mme Holloway n'est pas dans le vestiaire.
Il n' y a qu'un seul moment possible. Cherche bien.
Serge
Great Master of corals

Postby Robert* » Fri, 12Feb24 16:44

Le deuxième mercredi, je n'ai plus la clé plate mais je dois aller dans la chambre d'ami chez Stéphanie. Comment faire ?
Robert*
sirens hunter

Postby znzkin5 » Fri, 12Feb24 20:26

Si tu as sauvegardé revient à mardi pour unlock sinon t'as plus qu'à recommencer.
znzkin5
Pilot fish

Postby Robert* » Sat, 12Feb25 12:07

Enfin, fini ce jeu.
Encore merci à Serge pour ce très bon jeu.
Robert*
sirens hunter

Postby Rhominet007 » Sun, 12Feb26 10:42

Bonjour,

Quand je fais des sauvegarde du jeu, ça me crée un fichier *.tas et non pas un *.taf.
Je n'arrive pas à ouvrir ce type de fichier, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ?

merci d'avance
Rhominet007
sirens hunter

Postby Serge » Sun, 12Feb26 13:07

Rhominet007 wrote:Bonjour,

Quand je fais des sauvegarde du jeu, ça me crée un fichier *.tas et non pas un *.taf.
Je n'arrive pas à ouvrir ce type de fichier, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ?

merci d'avance

Tu lances le jeu comme si tu commençais depuis le début et ensuite tu vas dans open game pour ouvrir un fichier .tas
Serge
Great Master of corals

Postby totor59 » Sun, 12Feb26 15:36

Hello

Jeu terminé à 662 /714 ... j'ai beau recommencer je ne trouve pas + ... serai-ce possible de mettre par jour le nombre de photos max. SVP ?
De bien jolies profs ... surtout Stéphanie ( [img]smile/eek.gif[/img] Krissy [img]smile/eek.gif[/img] ) et Françoise ... les 3 autres me dérangent un peu ... l'age ?

De plus en recommençant je bug au "Que Faire ?" mais bon je le by-pass

Encore merci Serge pour ce jeu et vivement le prochain !
totor59
sirens hunter

Postby Arba » Tue, 12Feb28 23:44

Serge wrote:Une info importante :

Allez voir dans le premier post de ce topic :

La version a changé. Vous trouverez la version 2.1 dans laquelle un bug a été corrigé (Merci Marco)
Ce bug concerne la journée de jeudi.

De plus j'ai réactivé la possibilité d'utiliser la souris qui plaisait tant à @ Arba

Malheureusement, pour que le bug soit parfaitement corrigé, il est préférable de recommencer le jeu depuis le départ et de jeter vos anciennes sauvegardes. Désolé....

Sympa pour le texte à la souris ! Une bonne nouvelle avant de reprendre le jeu !

Bon je vois que ça n'a pas trainé, le jeu a été vite terminé par certains. Pour ce qui me concerne après une bonne reprise hier, je sèche sur un truc certainement tout bête...
En fait le premier jour j'avais séché sur le passage du vendredi au samedi avant de trouver hier comment passer au "lendemain". Et là même souci pour passer au lundi (pas de dimanche ?) après la longue séance chez Stéphanie. J'ai essayé d'un peu partout en commençant par la cour de récré mais rien à faire. Et pourtant j'ai bien les 3 premières clés... La journée ne serait pas terminée ?

J'ai adoré la boite murale :lol:
Arba
sirens hunter

Postby fulg0re » Wed, 12Feb29 19:48

Bonjour,

c'est mon premier jeu de ce type et je suis bloqué le jour de colle, et je ne sais pas quoi faire:

Il faut trouver une photo cachée dans le buffet mais pas moyen de la faire apparaitre. J'enleve tout, ferme le buffet, le réoouvre, j'enlève item par item, etc mais rien n'y fait, la photo n'apparait pas. Elle était apparue l'autre jour mais depuis plus moyen de la faire apparaitre. Que faut il faire pour la faire apparaitre????

Merci pour le conseil.
fulg0re
Pilot fish

Postby partemon » Wed, 12Feb29 20:21

look with x.
partemon
sirens hunter

PreviousNext

Return to Free sexy games