j'ai E=2 M=8 et 132 images en fin de journée. Il m'en manque donc au moins 20 pour éviter le end game

Serge wrote:Lisez et relisez la petite phrase de Xeron. Elle contient deux indices.
xeron wrote:A priori, je suis pas le seul à avoir raté un ticket le mercredi...
saintmorin wrote:bonjour à tous,
Je bloque comme un novice sur la variable E=2. Après le vélo je fait un continue puis
j'ai définitivement besoin d'aide sur cette subtilité svp. c'est bête d'accrocher sur la première journée ...
Un grand merci aux âmes charitables pour l'aide
le hérisson wrote:Salut à tous,
Après 15h effectives de jeu et 48 sans internet je coince sur le mercredi (J3).
En fait je me plante dès le mardi car E=2 et M=1 im=36 en fin de journée mais je n'ai pas trouvé "la cachette". J'ai bien observé des objets, j'en ai pris d'autres mais ai-je fait le bon choix?
le hérisson wrote:Quoiqu'il en soit le mercredi je Termine avec M=6 et Im=69, sans dessert, sans visite de la cave... sans rien quoi!Le ticket de métro je l'ai vu mais le jeu m'a empêché de le prendre sous prétexte que je vais pas aller chez M avec ce truc sale!!
jerenyg wrote:le hérisson wrote:Salut à tous,
Après 15h effectives de jeu et 48 sans internet je coince sur le mercredi (J3).
En fait je me plante dès le mardi car E=2 et M=1 im=36 en fin de journée mais je n'ai pas trouvé "la cachette". J'ai bien observé des objets, j'en ai pris d'autres mais ai-je fait le bon choix?
Ca me semble pas mal du tout., pas trouvé la cachette c'est normal, les variables et images sont bonnes. Il n'y a qu'un seul objet à prendre le mardi et ton problème vient sans doute de là.le hérisson wrote:Quoiqu'il en soit le mercredi je Termine avec M=6 et Im=69, sans dessert, sans visite de la cave... sans rien quoi!Le ticket de métro je l'ai vu mais le jeu m'a empêché de le prendre sous prétexte que je vais pas aller chez M avec ce truc sale!!
En même temps pourquoi veux tu le prendre le ticket ??? Observe le c'est bon.
Pas de dessert, avec 69 images tu as eu le dessert. Et surtout il faut arriver à prendre l'objet que tu n'as pas pris le mardi. Ton erreur est là.
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests