Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby teddykenn » Sat, 13Aug31 16:32

toujours bloqué ce fameux jour 4 :)
j'ai E=2 M=8 et 132 images en fin de journée. Il m'en manque donc au moins 20 pour éviter le end game :crazy:

M retrouve sa clé de cave 4 et le coffre en bois disparait!
J'ai essayé de conserver la clé mais rien n'y fait.
Idem pour le coffre mais pareil il finit toujours par être emporté :(

Est ce que je dois continuer à chercher dans cette voie ? Ou bien est ce que je dois chercher à un autre moment les images manquantes?
teddykenn
great white shark

sex: Masculine

Postby bobbob1 » Sat, 13Aug31 16:33

pareil bloqué là :??:
bobbob1
great white shark

Postby xeron » Sat, 13Aug31 16:44

A priori, je suis pas le seul à avoir raté un ticket le mercredi... ou alors oublié de prendre mes précautions en allant jouer les voyeurs...
xeron
lagoon predator

Postby jerenyg » Sat, 13Aug31 17:42

Pour tout ceux qui cherches à sauver, le coffre, projecteur ou autre drap blanc. Oubliez, il n'y a rien à sauver. Les seules choses à garder sont les clés.

Vous avez tous (ou presque) un mercredi qui n'est pas parfait. Et le plus gros problème que vous avez est à cause de ça.
jerenyg
star of the reef

Postby Serge » Sat, 13Aug31 18:26

Lisez et relisez la petite phrase de Xeron. Elle contient deux indices.
Serge
Great Master of corals

Postby xeron » Sat, 13Aug31 22:37

Serge wrote:Lisez et relisez la petite phrase de Xeron. Elle contient deux indices.

En espérant, Serge, ne pas en avoir trop dit... Mais ayant vraiment bien galeré, j'ai eu de la compassion :) Je te prie de m'en excuser
xeron
lagoon predator

Postby registerman » Sat, 13Aug31 22:51

Bonsoir,

Je suis bloqué avec Marylène je ne vois pas trop ce que peut etre le 7eme point ainsi ? Les 19 images qui me manquent sont liés au point manquant ?

Merci
registerman
great white shark

Postby teddykenn » Sat, 13Aug31 23:20

xeron wrote:A priori, je suis pas le seul à avoir raté un ticket le mercredi...

lol celui la aussi il a une facheuse tendance à disparaitre... je suis maudit tout m'échappe :)
teddykenn
great white shark

Postby saintmorin » Sun, 13Sep01 03:39

bonjour à tous,

Je bloque comme un novice sur la variable E=2. Après le vélo je fait un continue puis
j'utilise une des commande pour avoir le premier point "E=1"
je vais ensuite dans la cours avant le souper pour faire des x poubelle ou x balcons (les seuls que j'ai trouvés dans la cours)
j'essaie aussi après le souper soit juste avant le striptease mais sans succès
et après le striptease mais cela nous conduit à la fin de la journée

j'ai définitivement besoin d'aide sur cette subtilité svp. c'est bête d'accrocher sur la première journée ...

Un grand merci aux âmes charitables pour l'aide
saintmorin
great white shark

Postby Catherder » Sun, 13Sep01 04:55

Quand tu te fait demander un service par ta copine femme maitresse... normalement elle aime bien superviser pour s'assurer que tu as bien fait le travail ou que tu l'as commencer du moins.
Catherder
lagoon predator

Postby jerenyg » Sun, 13Sep01 12:30

saintmorin wrote:bonjour à tous,

Je bloque comme un novice sur la variable E=2. Après le vélo je fait un continue puis
j'utilise une des commande pour avoir le premier point "E=1"
je vais ensuite dans la cours avant le souper pour faire des x poubelle ou x balcons (les seuls que j'ai trouvés dans la cours)
j'essaie aussi après le souper soit juste avant le striptease mais sans succès
et après le striptease mais cela nous conduit à la fin de la journée

j'ai définitivement besoin d'aide sur cette subtilité svp. c'est bête d'accrocher sur la première journée ...

Un grand merci aux âmes charitables pour l'aide

Le point que tu trouves, se devrais être le second.
Tu fais la bonne chose, mais pas au bon moment.
jerenyg
star of the reef

Postby le hérisson » Sun, 13Sep01 14:45

Salut à tous,
Après 15h effectives de jeu et 48 sans internet je coince sur le mercredi (J3).
En fait je me plante dès le mardi car E=2 et M=1 im=36 en fin de journée mais je n'ai pas trouvé "la cachette". J'ai bien observé des objets, j'en ai pris d'autres mais ai-je fait le bon choix?

Quoiqu'il en soit le mercredi je Termine avec M=6 et Im=69, sans dessert, sans visite de la cave... sans rien quoi!Le ticket de métro je l'ai vu mais le jeu m'a empêché de le prendre sous prétexte que je vais pas aller chez M avec ce truc sale!!

Donc A vot'Bon Coeur pour un peu d'aide, merci
le hérisson
star of the reef

Postby jerenyg » Sun, 13Sep01 14:58

le hérisson wrote:Salut à tous,
En fait je me plante dès le mardi car E=2 et M=1 im=36 en fin de journée mais je n'ai pas trouvé "la cachette". J'ai bien observé des objets, j'en ai pris d'autres mais ai-je fait le bon choix?

Ca me semble pas mal du tout., pas trouvé la cachette c'est normal, les variables et images sont bonnes. Il n'y a qu'un seul objet à prendre le mardi et ton problème vient sans doute de là.

le hérisson wrote:Quoiqu'il en soit le mercredi je Termine avec M=6 et Im=69, sans dessert, sans visite de la cave... sans rien quoi!Le ticket de métro je l'ai vu mais le jeu m'a empêché de le prendre sous prétexte que je vais pas aller chez M avec ce truc sale!!

En même temps pourquoi veux tu le prendre le ticket ??? Observe le c'est bon.

Pas de dessert, avec 69 images tu as eu le dessert. Et surtout il faut arriver à prendre l'objet que tu n'as pas pris le mardi. Ton erreur est là.
jerenyg
star of the reef

Postby le hérisson » Sun, 13Sep01 15:19

jerenyg wrote:
le hérisson wrote:Salut à tous,

Ca me semble pas mal du tout., pas trouvé la cachette c'est normal, les variables et images sont bonnes. Il n'y a qu'un seul objet à prendre le mardi et ton problème vient sans doute de là.

le hérisson wrote:Quoiqu'il en soit le mercredi je Termine avec M=6 et Im=69, sans dessert, sans visite de la cave... sans rien quoi!Le ticket de métro je l'ai vu mais le jeu m'a empêché de le prendre sous prétexte que je vais pas aller chez M avec ce truc sale!!

En même temps pourquoi veux tu le prendre le ticket ??? Observe le c'est bon.

Pas de dessert, avec 69 images tu as eu le dessert. Et surtout il faut arriver à prendre l'objet que tu n'as pas pris le mardi. Ton erreur est là.

Le mardi j'ai pris un objet qui pourrai éclairer mon avenir.
Aurais-je du prendre celui qui m'ouvre les portes du futur?
le hérisson
star of the reef

Postby jerenyg » Sun, 13Sep01 15:22

Non c'est bon. Mais l'objet que tu n'as pas pris le mardi il faut que tu trouves un moyen de le prendre le mercredi.
jerenyg
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games