dude92 wrote:Bonjour Serge,
C'est possible de nous donner le score de fin de journée pour Jeudi et Vendredi? Question de bien avancer.
Jeudi soir : images = 770, Mia = 10, Danica = 13, Maserati = 9, Mellie = 4
C'est possible de nous donner le score de fin de journée pour Jeudi et Vendredi? Question de bien avancer.
Serge wrote:dude92 wrote:Bonjour Serge,
Jeudi soir : images = 770, Mia = 10, Danica = 13, Maserati = 9, Mellie = 4
Je suis surpris que tu sois aussi loin!
geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Un grand merci à Serge (et aux testeurs aussi).
Je ne pourrai m'y mettre que au début de juillet, donc je pourrai profiter des peines des autres postées sur le forum.
Pas évident ça. A peine 40 download pour l'instant et aucun commentaire.
Mon plus mauvais score
Bon,je suis parti.
J'avais raison; j'avais terminé le jour 2 lors que j'ai profité du poste de Philbi qui parlait de son score à la fin de ce jour.
Ils me manquent 2 images et 3 points avec Mia; donc ,au lieu de gaspiller mon temps sur le jour 3 je vais revenir en arrière tout de suite.
Serge,comme j'ai perdu 3 points en 2 jours je pense qu'il y aura bien de commentaires sur ce jeu, du moins de mon coté.
dude92 wrote:geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Un grand merci à Serge (et aux testeurs aussi).
Je ne pourrai m'y mettre que au début de juillet, donc je pourrai profiter des peines des autres postées sur le forum.
Pas évident ça. A peine 40 download pour l'instant et aucun commentaire.
Mon plus mauvais score
Bon,je suis parti.
J'avais raison; j'avais terminé le jour 2 lors que j'ai profité du poste de Philbi qui parlait de son score à la fin de ce jour.
Ils me manquent 2 images et 3 points avec Mia; donc ,au lieu de gaspiller mon temps sur le jour 3 je vais revenir en arrière tout de suite.
Serge,comme j'ai perdu 3 points en 2 jours je pense qu'il y aura bien de commentaires sur ce jeu, du moins de mon coté.
C'est pareil pour moi, je suis bloqué à la fin du samedi à 68 images, mia 3 et danica 3. Je crois qu'il me manque 3 points avec mia et 2 images.
Serge wrote:philbi wrote:Salut à tous,
Depuis le temps qu'on l'attendait, le voici enfin le nouveau jeu de Serge.
Je suis d'accord avec Ghorg.
Vu la qualité des scénarios de Serge et le temps qu'il y passe certainement, ce serait dommage qu'on arrive au bout du jeu en deux temps trois mouvements.
Bon, en l'occurrence, il en faut beaucoup plus ...![]()
J'ai commencé le jeu et j'arrive à la fin du deuxième jour avec 70 images, Mia 6 et Danica 3
je suppose qu'il m'en manque, mais combien?
Mais non, c'est parfait, il ne manque rien.philbi wrote:et le samedi, j'ai essayé pas mal de commandes à différents moments pour regarder par le trou mais pas moyen. J'ai raté quelque chose?
Bon jeu à tous
Effectivement, la commande à placer n'est pas évidente mais tu vas trouver
philbi wrote:Serge wrote:philbi wrote:Salut à tous,
Vu la qualité des scénarios de Serge et le temps qu'il y passe certainement, ce serait dommage qu'on arrive au bout du jeu en deux temps trois mouvements.
J'ai commencé le jeu et j'arrive à la fin du deuxième jour avec 70 images, Mia 6 et Danica 3
Mais non, c'est parfait, il ne manque rien.philbi wrote:et le samedi, j'ai essayé pas mal de commandes à différents moments pour regarder par le trou mais pas moyen. J'ai raté quelque chose?
Bon jeu à tous
salut,
merci pour l'info sur les stats, c'est toujours ça de fait![]()
par contre, je n'ai toujours pas trouvé la commande à placer le samedi.
juste une question, il faut la placer avant ou après avoir croisé Danica?
Serge wrote:philbi wrote:Serge wrote:philbi wrote:Salut à tous,
Bon jeu à tous
salut,
merci pour l'info sur les stats, c'est toujours ça de fait![]()
par contre, je n'ai toujours pas trouvé la commande à placer le samedi.
juste une question, il faut la placer avant ou après avoir croisé Danica?
La commande à placer est dans le vestiaire. C'est une reprise de ce qui s'est passé dans ce vestiaire la veille
philbi wrote:
Super indice. Merci beaucoup![]()
du coup, je finis le samedi (J3) avec 178 images, Mia 8 et Danica 7
c'est bon ou pas?
Serge wrote:philbi wrote:
c'est bon ou pas?
Il en manque un peu :
Samedi soir : Images = 241, Mia = 8, Danica = 10, Mellie = 1
philbi wrote:Serge wrote:philbi wrote:
c'est bon ou pas?
Il en manque un peu :
j'ai trouvé le point pour Mellie
par contre rien de plus avec Danica.
un truc un peu bizarre, il y a deux réponses lors du choix multiple qui donnent les mêmes résultats. Est-ce de ce côte là qu'il faut que je cherche?
Serge wrote:philbi wrote:Serge wrote:philbi wrote:
c'est bon ou pas?
Il en manque un peu :
un truc un peu bizarre, il y a deux réponses lors du choix multiple qui donnent les mêmes résultats. Est-ce de ce côte là qu'il faut que je cherche?
Non, les deux réponses sont valables. Est-ce avec ce choix que tu obtiens D = 7 ?
philbi wrote:Serge wrote:philbi wrote:Serge wrote:philbi wrote:
c'est bon ou pas?
Il en manque un peu :
Non, les deux réponses sont valables. Est-ce avec ce choix que tu obtiens D = 7 ?
Effectivement.
je sors du vestiaire avec D=5. Est-ce que c'est bon ou est-ce que c'est là qu'il me manque un point (ou plus d'ailleurs ...)?
et est-ce que le moment où tu récupères le point avec Mellie a une importance (avant ou après avoir croisé Danica)?
Serge wrote:Non, tu as eu le point avec Mellie au seul moment où il est possible de l'obtenir.
Maintenant tu vas devoir donner des compliments à Danica, en particulier en ce qui concerne son postérieur avant d'aller en salle de consultation (1 point à obtenir et quelques images)
philbi wrote:Serge wrote:Non, tu as eu le point avec Mellie au seul moment où il est possible de l'obtenir.
Maintenant tu vas devoir donner des compliments à Danica, en particulier en ce qui concerne son postérieur avant d'aller en salle de consultation (1 point à obtenir et quelques images)
Ca y est j'ai les bonnes stats à la fin du samedi
pour le point avec Mellie, j'ai réussi à l'avoir soit en début soit en fin de journée![]()
Tu aurais les stats des jours suivants?
Pour le moment, je prends un endgame le mardi avec Maserati ('Pas assez de points mon ami')
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests