Marco.
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
Marco6661 wrote:Je préfère pour l'instant laisser à Serge le soin de donner des indices, le jeu n'est en ligne que depuis une semaine.
Marco.
geometricowl wrote:Comme toujours dans les jeux de Serge, ce qui est difficile c'est de démarrer.
J'ai bien lu dans le préambule que les commandes à deviner ont une liaison avec le texte précédent.
Pour m'aider, puis je savoir si le texte précédent doit etre un dialogue entre personnages ou n'importe lequel (i.e., les commentaires de l'auteur)?
Enfin, pour m'aider encore un peu à battre le premier jour, il y a t'il des propositions avec plusieurs mots à chercher?
Merci d'avance.
xeron wrote:Re,
Je ne suis donc qu'à 8 images et un peu perdu... Déjà j'essaie desperement d'allumer mon telephoneet mon ordinateur, mais impossible de trouver une commande switch ou turn on. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider en privé ? Quelques autres indices ne seraient pas de trop![]()
Merci d'avance
clemville wrote:Désolé de te dire ça Serge, mais il doit y avoir un bug dans le jeu.![]()
Tu es sur qu'il marche!!!
Je rigole, mais là, je suis perdu.
Je n'arrive pas à avancer. Deux jours que je n'ai absolument rien trouvé.
Il me manque toujours ce point avec Melissa le jour 1...
Le jour 2, j'arrive à avoir M=1, et 5 ou 6 images (je crois)... C'est pas beaucoup![]()
Alors, est ce le point qu'il me manque le jour 1 qui débloque un peu le jeu?
Parce que le jour 2, je ne trouve rien.![]()
Au secours, un petit (ou gros) indice serait apprécié.
Serge wrote:Le jeu a été testé, il fonctionne.
Me = 9 aide beaucoup pour le jour 2
Allez, un petit coup de pouce : Le jour 1 , il est préférable de ne pas zieuter par la porte de la salle de bain tout de suite.
geometricowl wrote:Je prends un endgame le jeudi matin pour manque d'images.
ça m'aiderait de savoir si je dois travailler sur mardi ou sur mercredi ou (c'est le plus probable) sur les deux.
Et apparemment je ne suis pas le seul.
Pouvons nous connaitre les bonnes variables pour le mardi et le mercredi soir?
Serge wrote:geometricowl wrote:Je prends un endgame le jeudi matin pour manque d'images.
ça m'aiderait de savoir si je dois travailler sur mardi ou sur mercredi ou (c'est le plus probable) sur les deux.
Et apparemment je ne suis pas le seul.
Pouvons nous connaitre les bonnes variables pour le mardi et le mercredi soir?
Mardi soir : Images = 151, Me = 13, Maman = 2
Mercredi soir :Images = 228, Me = 14, Maman = 3, Gendron = 2
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests