paquito wrote:Je crois que j'ai trouver un bug...
lors du bonus du J9 en finissant la scène le compteur bonus passe de 86 à 76
Non, c'est un piège et t'es tombé dedans.
paquito wrote:Je crois que j'ai trouver un bug...
lors du bonus du J9 en finissant la scène le compteur bonus passe de 86 à 76
Serge wrote:paquito wrote:Je vois bien une scène ou deux possibles pour trouver la centaine d'images manquantes... Je trouve ça étrange que l'on ait pas encore croisé la gardienne de l'usine...
Serait-il possible d'avoir les variables idéales en début de 6e journée? ça permettrait de se concentrer sur le jeudi-vendredi ou le week-end.
Edit: Je viens de trouver un truc que l'on avait pas vu depuis un moment... =)
J6 matin images = 551, H = 6, C = 6, Bonus = 57, Pub = 16
Serge wrote:paquito wrote:J'arrive à rentrer dans l'appart' le 10e jour, mais game over pour score insuffisant. Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu manquer...
variables: img 968; H8; C7; G4; P7; bonus 76; pub 37
Hé oui, tu as négligé Bonus et pub.
clemville wrote:Serge wrote:paquito wrote:J'arrive à rentrer dans l'appart' le 10e jour, mais game over pour score insuffisant. Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu manquer...
Bonjour,
j'ai le même end game que Paquito, mais avec 1053 Images, H8, C7, P7, Bonus 85 et Pub 77
Qu'est ce que je rate encore
Serge wrote:clemville wrote:Serge wrote:paquito wrote:J'arrive à rentrer dans l'appart' le 10e jour, mais game over pour score insuffisant. Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu manquer...
Bonjour,
j'ai le même end game que Paquito, mais avec 1053 Images, H8, C7, P7, Bonus 85 et Pub 77
Qu'est ce que je rate encore
A priori, tes images Bonus se sont ajoutées aux images normales mais pas les images pub.
geometricowl wrote:Faut-il avoir un objet particulier pour arriver à rendre visite à Denise le jour 4?
piet67206 wrote:impossible de trouver ce secret et cette enveloppe qui m'empêche d'aller plus loin !! j'ai ouvert des tiroirs, regarder partout enfin je crois, j'ai trouvé le passe un objet violet et d'autre placé dans divers endroits, j'ai vu et ouvert tous les sacs!!!! rien comment faites vous? un indice pour le secret 1er jour ou 2éme jour? c'est pour cela que j'ai G=3 ? est ce grâce au secret que l'on trouve l'enveloppe? un peu d'aide me ferait beaucoup de bien. merci.
geometricowl wrote:piet67206 wrote:impossible de trouver ce secret et cette enveloppe qui m'empêche d'aller plus loin !! j'ai ouvert des tiroirs, regarder partout enfin je crois, j'ai trouvé le passe un objet violet et d'autre placé dans divers endroits, j'ai vu et ouvert tous les sacs!!!! rien comment faites vous? un indice pour le secret 1er jour ou 2éme jour? c'est pour cela que j'ai G=3 ? est ce grâce au secret que l'on trouve l'enveloppe? un peu d'aide me ferait beaucoup de bien. merci.
Serge à donné un indice important: le premier jour pour trouver le secret tu dois regarder dans tes poches (au bon moment); l'enveloppe c'est le jour 2.
Oui mais hélas il suffit d'oublier juste une fois de regarder dans tes poches et hop tu loupes le secret.....J'arrive enfin grâce aux commandes du secret au bon score à la fin du jour 1 avec i=20 g=4 et bonus=10. J'ose pas imaginer la suite.
clemville wrote:Oui mais hélas il suffit d'oublier juste une fois de regarder dans tes poches et hop tu loupes le secret.....J'arrive enfin grâce aux commandes du secret au bon score à la fin du jour 1 avec i=20 g=4 et bonus=10. J'ose pas imaginer la suite.
je pense que c'est une erreur de frappe, mais im=22 la fin du jour 1
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests