Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Neolitique » Fri, 13Apr19 11:21

totor59 wrote:Pour le coffre : objet spécifique ? flacon ? combinaison de flacon ? phrase "magique"?

Vu qu'on est nombreux à tourner en rond, c'est plutôt un mix des différents pièges
Neolitique
lagoon predator

sex: Masculine

Postby tyadou » Fri, 13Apr19 12:48

pfff!
j'ai trouvé comment ouvrir le coffre!!!
j'en ai ch**, chapeau bas serge!

juste un conseil pour ne pas que vous tourniez en rond pour rien, j'esoère ne pas trop en dire qd meme :/
ne perdez pas de temps à essayer de manipuler, transvaser des liquides ou quoique ce soit au petit bonheur la chance, ça ne sert à rien, il faut trouver le bon contexte
tyadou
Pilot fish

Postby logan666 » Fri, 13Apr19 13:45

tyadou wrote:pfff!

juste un conseil pour ne pas que vous tourniez en rond pour rien, j'esoère ne pas trop en dire qd meme :/
ne perdez pas de temps à essayer de manipuler, transvaser des liquides ou quoique ce soit au petit bonheur la chance, ça ne sert à rien, il faut trouver le bon contexte

Arg, tu m'as achevé !! après tout le bordel que j'ai foutu.... :lol: :crazy:
logan666
great white shark

Postby Serge » Fri, 13Apr19 14:02

Neolitique wrote:
kaelmi wrote:Je n'arrive pas à avoir le point JM après la partie de dès HELP! PLEASE

Pourtant c'est une des commandes de la liste, sans prérequis sauf erreur de ma part.
Enfin ça dépend surement du résultat du lancé de dé ...

Non, le 6 eme point avant le strip en cuisine s'obtient uniquement grace à un objet.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 13Apr19 14:05

totor59 wrote:Pour le coffre : objet spécifique ? flacon ? combinaison de flacon ? phrase "magique"?

Exact, il faut tout ça : Objet spécifique (en plus de la clé) , flacon, phrase (mais pas magique, elle est dans la liste), il y a aussi un indice sur un livre....
Serge
Great Master of corals

Postby Neolitique » Fri, 13Apr19 14:27

Serge wrote:

Exact, il faut tout ça : Objet spécifique (en plus de la clé) , flacon, phrase (mais pas magique, elle est dans la liste), il y a aussi un indice sur un livre....

Sur le livre ou dans le livre, oui je chipote, mais avec toi, on ne sais jamais ... :)
Neolitique
lagoon predator

Postby alexkid » Fri, 13Apr19 15:07

et bah.... Malgré tout les indices je suis toujours bloqué...pourtant j'ai plein de truc dans les mains, et j'ai essayé toutes les phrases, même les plus incongrue [img]images/icones/icon12.gif[/img]
alexkid
lagoon predator

Postby Serge » Fri, 13Apr19 16:32

logan666 wrote:
tyadou wrote:pfff!

Arg, tu m'as achevé !! après tout le bordel que j'ai foutu.... :lol: :crazy:

Vous devriez savoir que je n'aime pas trop que l'on ne remette pas les objets à leur place, ni qu'on oublie de fermer les portes ou les tiroirs....
Donc je n'aime pas le bordel.... ;) :roi:
Serge
Great Master of corals

Postby bootus » Fri, 13Apr19 16:42

pour l'histoire du coffre j'ai réussi à placer une commande mais ca ne fait rien j'ai l'impression.
Il doit encore me manquer quelque chose
bootus
lagoon predator

Postby Catherder » Fri, 13Apr19 17:30

bootus wrote:pour l'histoire du coffre j'ai réussi à placer une commande mais ca ne fait rien j'ai l'impression.

Le fait que tu ais placer une commande est déjà bien... moi je galère encore.

J'ai trouvé le livre avec l'indice des 2 couleurs ainsi que ce qu'il y avait avec le livre

Pour être certain d'Avoir tous les items j'ai emmené tous les items avec moi. : bouteille d'eau et champagne, verre, caméra (avec encore la vidée d'Évelyne) cellulaire, le livre, les flacons des 2 couleurs comme l'indice du livre, la fiole...

et pour l'instant aucune commande ne fonctionne :??:

Il semble y avoir 2 moment où l'on peut avoir accès au bureau du beau père. Très tôt le matin, ou après Évelyne.

Serge, il ne me resteras plus beaucoup de cheveux bientôt!
Catherder
lagoon predator

Postby Migoo » Fri, 13Apr19 17:43

Même chose pour moi. J'ai placé une commande la matin qui m'as donné un message. Lorsque que je retourne dans le bureau du beau-père aucune commande fonctionne.
Un petit coup de main serait apprécié.
Migoo
great white shark

Postby Serge » Fri, 13Apr19 19:15

Catherder wrote:
bootus wrote:pour l'histoire du coffre j'ai réussi à placer une commande mais ca ne fait rien j'ai l'impression.

J'ai trouvé le livre avec l'indice des 2 couleurs ainsi que ce qu'il y avait avec le livre

Pour être certain d'Avoir tous les items j'ai emmené tous les items avec moi. : bouteille d'eau et champagne, verre, caméra (avec encore la vidée d'Évelyne) cellulaire, le livre, les flacons des 2 couleurs comme l'indice du livre, la fiole...

Il semble y avoir 2 moment où l'on peut avoir accès au bureau du beau père. Très tôt le matin, ou après Évelyne.

Remets tout à sa place sauf le flacon noir.
L'objet indispensable à l'ouverture du coffre ne figure pas dans ta liste.

Au fait, je vais bientôt prendre ma retraite, il faut que mon jeu dure jusque là et je crois que c'est bien parti....
Serge
Great Master of corals

Postby kaelmi » Fri, 13Apr19 19:29

Serge wrote:
Catherder wrote:

Remets tout à sa place sauf le flacon noir.
L'objet indispensable à l'ouverture du coffre ne figure pas dans ta liste.

Au fait, je vais bientôt prendre ma retraite, il faut que mon jeu dure jusque là et je crois que c'est bien parti....

Quel est cet objet? on la déjà vu?
kaelmi
lagoon predator

Postby Catherder » Fri, 13Apr19 20:01

rouge et noir....

donc le noir = flacon...

rouge = hummm ( va falloir creuser un peu )
Catherder
lagoon predator

Postby Catherder » Fri, 13Apr19 20:53

En fouillant un peu j'ai pu lire les effets de chacune des potions, cependant impossible de la prendre sans que Martha ne s'en aperçoive.

Mais je suis toujours à la recherche de l'item manquant.

Serge, est=ce que les items doivent seulement être dans notre inventaire ou bien doivent être sur la table dans le bureau du beau père?
Catherder
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games