totor59 wrote:Pour le coffre : objet spécifique ? flacon ? combinaison de flacon ? phrase "magique"?
Vu qu'on est nombreux à tourner en rond, c'est plutôt un mix des différents pièges
totor59 wrote:Pour le coffre : objet spécifique ? flacon ? combinaison de flacon ? phrase "magique"?
tyadou wrote:pfff!
j'ai trouvé comment ouvrir le coffre!!!
j'en ai ch**, chapeau bas serge!
juste un conseil pour ne pas que vous tourniez en rond pour rien, j'esoère ne pas trop en dire qd meme
Neolitique wrote:kaelmi wrote:Je n'arrive pas à avoir le point JM après la partie de dès HELP! PLEASE
Pourtant c'est une des commandes de la liste, sans prérequis sauf erreur de ma part.
Enfin ça dépend surement du résultat du lancé de dé ...
Serge wrote:totor59 wrote:Pour le coffre : objet spécifique ? flacon ? combinaison de flacon ? phrase "magique"?
Exact, il faut tout ça : Objet spécifique (en plus de la clé) , flacon, phrase (mais pas magique, elle est dans la liste), il y a aussi un indice sur un livre....
logan666 wrote:tyadou wrote:pfff!
j'ai trouvé comment ouvrir le coffre!!!
j'en ai ch**, chapeau bas serge!
juste un conseil pour ne pas que vous tourniez en rond pour rien, j'esoère ne pas trop en dire qd meme
Arg, tu m'as achevé !! après tout le bordel que j'ai foutu....
bootus wrote:pour l'histoire du coffre j'ai réussi à placer une commande mais ca ne fait rien j'ai l'impression.
Il doit encore me manquer quelque chose
Catherder wrote:bootus wrote:pour l'histoire du coffre j'ai réussi à placer une commande mais ca ne fait rien j'ai l'impression.
Le fait que tu ais placer une commande est déjà bien... moi je galère encore.
Serge, il ne me resteras plus beaucoup de cheveux bientôt!
Serge wrote:Catherder wrote:bootus wrote:pour l'histoire du coffre j'ai réussi à placer une commande mais ca ne fait rien j'ai l'impression.
Le fait que tu ais placer une commande est déjà bien... moi je galère encore.
Serge, il ne me resteras plus beaucoup de cheveux bientôt!
Remets tout à sa place sauf le flacon noir.
L'objet indispensable à l'ouverture du coffre ne figure pas dans ta liste.
Au fait, je vais bientôt prendre ma retraite, il faut que mon jeu dure jusque là et je crois que c'est bien parti....
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests