Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby calninor » Fri, 16Jun10 13:52

Quand vous allez voir Marie, au début de la journée, ne vous précipitez pas dans la salle de bain ...

PS: Jeu entièrement fini grâce à l'aide d'un bonne âme. Certains passages sont diablement vicieux, à tel point que je ne sais pas comment on peut trouver sans aide sauf énorme coup de bol.

Comme toujours, excellent jeu, très difficile à finir et très "stimulant". Seul petit bémol que je me permets, je trouve que les scènes les plus marquantes ne sont pas les dernières (comme dans ma prof de math 2 d'ailleurs), ce qui laisse un léger sentiment de déception d'autant qu'il est ardu de les avoir. Cela dit, ce n'est qu'un sentiment et ça ne gâche en rien le jeu.
calninor
great white shark

Postby paquito » Fri, 16Jun10 14:49

Je viens de trouver 1 image ! j'suis pas sorti de l'auberge...XD
paquito
legend of the South Seas

sex: Masculine

Postby clemville » Fri, 16Jun10 16:48

Je suis coincé après la demande en mariage....
Pas de clé sous le paillasson [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Après, j'ai du raté des choses avant, mais quand même Marie fait n'importe quoi..."c'est dommage, si près du but"
clemville
lagoon predator

Postby paquito » Sat, 16Jun11 08:23

Hum... Je suis bloquer devant le portail de chez Coralie... Rien ne marche, pas de game-over. Un indice?

Je suis retourner en arrière et Coralie e donne pas le code à Helen; la vieille dame ouvre la porte mais on ne connait pas le code non plus; j'ai tenter des trucs du style "attends", "sonne à l'interphone"; "appelle coralie", etc... mais rien ne marche. Par contre le téléphone du bureau de Coralie est différent des autres (mais je n'ai pas réussi à placer un "take téléphone" comme dans le jeu Amnésie.
paquito
legend of the South Seas

Postby LeGnomePerfide » Sat, 16Jun11 09:21

Ncrdrg wrote:Hmm... une scène à l'usine peut être rallongée si tu prends un objet à un moment stratégique. C'est peut-être ça tes 9 images manquantes?

Bonjour bonjour,

Hum un nouveau jeu pour le moins prometteur merci Serge et les testeurs. Bon trêve de bavardage, j'ai commencé à avancer un peu et en lisant les messages du forum, je suis arrivé après les choix parallèles (belle prouesse au passage, peut-être une prochaine implémentation avec plusieurs fins différentes en fonction du choix à la Stanley Parable). Bref j'arrive le samedi matin avec Im=504 C=6 H=6 G=18 Pub=16 Bonus=57 or d'après les valeurs des variables il me manquerait une 50aine d'images. Et d'après Ncrdrg, il y aurait un objet à prendre. J'imagine que cet objet est violet, non ? Car j'ai beau fouiller mon tiroir et les autres bureaux je n'arrive pas à mettre la main dessus :??: . Serait-ce un autre objet ? Le choix entre les deux demoiselles influencerait-il le jour où on trouve l'objet en question ?

Merci d'avance ;)
LeGnomePerfide
great white shark

Postby paquito » Sat, 16Jun11 09:28

Celui-là ne sert qu'une fois et tu est obliger de l'avoir pour passer un check point du 3e jour. Pour rallonger une scène tu as besoin de prendre u autre objet à un moment particulier, il est plus proche que tu ne le pense.
paquito
legend of the South Seas

Postby LeGnomePerfide » Sat, 16Jun11 09:35

paquito wrote:Celui-là ne sert qu'une fois et tu est obliger de l'avoir pour passer un check point du 3e jour. Pour rallonger une scène tu as besoin de prendre u autre objet à un moment particulier, il est plus proche que tu ne le pense.

Ok merci, j'ai aussi essayé de prendre la caméra et le trépied mais pas de différence. Après plus proche en terme d'endroit (mon bureau ?) ou en terme de moment (à l'usine ? ou juste avant car il y a seulement une fleur, une plante ou une cravate qui ferait sens) ?

Encore merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
LeGnomePerfide
great white shark

Postby geometricowl » Sat, 16Jun11 17:51

Serge wrote:
paquito wrote:Je dois bien dire que moi aussi je sèche complètement... Pas moyen de trouver cette scène de 14 images qui me manque.
Mais est-elle bien située en J3? Si je me rappelle bien Serge à donner les variables idéales pour débuter le deuxième jour, mais je n'ai pas souvenir qu'il l'ait fait pour le 3e. Donc si ça se trouve on s'acharne sur le 3e jour alors qu'il faut peut être revenir e arrière... J'ai trouver les 2 scènes de douches précédemment citées, mais pas moyen de faire quoi que ce soit de plus qu'un simple coup d’œil.

E tout cas, la difficulté est vraiment corsée sur ce jeu. Je subodore que le prochain fera encore plus s'arracher les cheveux car d'après ce que j'ai compris il faudra deviner les commandes...
Serge, tu as des billes dans l'industrie capillaire? C'est un complot de L'Oréal for Men? :p

J3 matin images = 77, H = 3, C = 2 , Bonus = 20, Pub = 12
J4 matin images = 257, H = 4, C = 4 , Bonus = 30, Pub = 16

Bon , je pense d'etre resté le seul à ne pas bien terminer le jour 3; mais je pense avoir fait deux erreures, pas un, car il me manquent 16 images( pas 14) et un point avec Coralie pour l'optimum score. Ce qui est bizarre c'est que je gagne le troisième point avec Coralie avec une session d'éspionnage de 16 images exactement.
Puis je avoir une suggestion ( ou deux, si c'est le cas)?
geometricowl
legend of the South Seas

Postby clemville » Sat, 16Jun11 18:56

geometricowl wrote:
Serge wrote:
paquito wrote:Je dois bien dire que moi aussi je sèche complètement... Pas moyen de trouver cette scène de 14 images qui me manque.
Mais est-elle bien située en J3? Si je me rappelle bien Serge à donner les variables idéales pour débuter le deuxième jour, mais je n'ai pas souvenir qu'il l'ait fait pour le 3e. Donc si ça se trouve on s'acharne sur le 3e jour alors qu'il faut peut être revenir e arrière... J'ai trouver les 2 scènes de douches précédemment citées, mais pas moyen de faire quoi que ce soit de plus qu'un simple coup d’œil.

E tout cas, la difficulté est vraiment corsée sur ce jeu. Je subodore que le prochain fera encore plus s'arracher les cheveux car d'après ce que j'ai compris il faudra deviner les commandes...
Serge, tu as des billes dans l'industrie capillaire? C'est un complot de L'Oréal for Men? :p

J3 matin images = 77, H = 3, C = 2 , Bonus = 20, Pub = 12
J4 matin images = 257, H = 4, C = 4 , Bonus = 30, Pub = 16

Bon , je pense d'etre resté le seul à ne pas bien terminer le jour 3; mais je pense avoir fait deux erreures, pas un, car il me manquent 16 images( pas 14) et un point avec Coralie pour l'optimum score. Ce qui est bizarre c'est que je gagne le troisième point avec Coralie avec une session d'éspionnage de 16 images exactement.
Puis je avoir une suggestion ( ou deux, si c'est le cas)?

Le jour 3, la scène d'espionnage de Coralie est indispensable...pour avoir C3
Et ensuite, une commande te permet d'augmenter C...et H...
Les 14 images qui manquaient à Paquito sont le jour 4. (j'espère que je ne dis pas une grosse bêtise, mais je ne vois que ça )
clemville
lagoon predator

Postby paquito » Sat, 16Jun11 19:02

Ce qui me manquait était bien entre le 4e et le 5e jour.
paquito
legend of the South Seas

Postby geometricowl » Sat, 16Jun11 20:03

clemville wrote:Le jour 3, la scène d'espionnage de Coralie est indispensable...pour avoir C3
Et ensuite, une commande te permet d'augmenter C...et H...
Les 14 images qui manquaient à Paquito sont le jour 4. (j'espère que je ne dis pas une grosse bêtise, mais je ne vois que ça )

Je pensais d'avoir compris que cette commande était une piège ( en éffet si je l'utilize je n'arrive qu' à 250 images)
geometricowl
legend of the South Seas

Postby paquito » Sun, 16Jun12 09:17

J'arrive à rentrer dans l'appart' le 10e jour, mais game over pour score insuffisant. Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu manquer...

variables: img 968; H8; C7; G4; P7; bonus 76; pub 37

L'entretien avec Leaticia a été très court, mais à part ça...
paquito
legend of the South Seas

Postby Serge » Sun, 16Jun12 11:30

paquito wrote:J'arrive à rentrer dans l'appart' le 10e jour, mais game over pour score insuffisant. Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu manquer...

variables: img 968; H8; C7; G4; P7; bonus 76; pub 37

L'entretien avec Leaticia a été très court, mais à part ça...

Hé oui, tu as négligé Bonus et pub.
Serge
Great Master of corals

Postby paquito » Sun, 16Jun12 12:31

Pour la variable pub, je le savais (il m'en reste une dans la liste des indices), je pensais qu'elle serait plus loin.
Par contre pour la variable bonus je pensais les avoir tous trouvés...
paquito
legend of the South Seas

Postby paquito » Sun, 16Jun12 14:51

Je crois que j'ai trouver un bug...

lors du bonus du J9 en finissant la scène le compteur bonus passe de 86 à 76
paquito
legend of the South Seas

PreviousNext

Return to Free sexy games