Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby hadage » Wed, 14Mar19 20:10

tomtom27 wrote:bonjour je viens (j' essaye)de commencer le jeu mais je suis coincé au niveau de Louise
c'est bien une commande de base au premier jour qu'il faut rentrer, car je suis toujours
coincé dans cette satané chambre

Si je peux te donner un conseil, commence par les premiers jeux de Serge (par exemple la prof de math qui est une super entrée en matière pour un démarrage progressif) Car là il faut que t'apprennes les commandes principales et je te parle même pas des mécanismes inhérents aux jeux de Serge

Tu vas te lasser si tu commences par celui là et ça serait très dommage. Car si tu arrives à la punition et bute dessus pendant 36h (comme moi) tu supporteras pas si tu as pas fais dans l'ordre. La prof de math est vraiment très bien et nettement plus simple et "aidé"
hadage
lagoon predator

sex: Masculine

Postby tomtom27 » Wed, 14Mar19 21:42

jai déja fini la plus part des jeux de serge mais quand il dit d'être poli avec louise c'est le premier jour car après elle part et est remplacé par alice non?
et durant le premier jour a chaque fois que j'essaie de sortir de la chambre pour chercher les fleurs j'ai le message
je ne peux pas bouger, plus tard peut être
tomtom27
great white shark

Postby hadage » Wed, 14Mar19 21:51

tomtom27 wrote:jai déja fini la plus part des jeux de serge mais quand il dit d'être poli avec louise c'est le premier jour car après elle part et est remplacé par alice non?
et durant le premier jour a chaque fois que j'essaie de sortir de la chambre pour chercher les fleurs j'ai le message
je ne peux pas bouger, plus tard peut être

Ah ok , désolé je voulais pas paraitre désobligeant, j'avais mal compris, je pensais que t'arrivais vraiment pas à sortir de la pièce. Que tu connaissais pas la commande. (j'ai l'impression que serge aussi)

Dans ce cas tu as peut etre raison, c'est peut etre impossible...
Regarde les quelques posts postés avant sur le sujet y a pas mal d'infos.
Pense comme un enfant (oui c'est prouvé les enfants sont bien plus efficace que les adultes pour trouver des solutions originales à des problème, ils n'ont pas encore les carcans qui apparaissent ensuite avec l'age), envisage toutes les solutions possibles pour qu'au bout du compte les fleurs soit à la fin dans la chambre... regarde bien tout et met la bonne commande au bon moment!!
Oui c'est forcément le premier jour
hadage
lagoon predator

Postby tomtom27 » Wed, 14Mar19 22:22

je viens de trouver je me sens tellement stupide en plus je l'avais essayer mais pas au bon moment
mais en vérifiant tout j'ai compris la logique de serge
merci
tomtom27
great white shark

Postby Serge » Thu, 14Mar20 01:32

tomtom27 wrote:je viens de trouver je me sens tellement stupide en plus je l'avais essayer mais pas au bon moment
mais en vérifiant tout j'ai compris la logique de serge
merci

Il n'y a aucune raison de se sentir stupide. Il est bien connu que ce sont les choses les plus simples qui sont les plus difficiles à trouver......
Quant à comprendre ma logique, il y a encore du boulot.......Je ne la comprends pas moi même.
Serge
Great Master of corals

Postby amano » Thu, 14Mar20 10:48

salut a tous

super jeu mais doit t'on le repeter encore une fois
si on as des chances de se sentir stupide.
je bloque sur le truc de louise et je sais que c'est simple mais je cherche trop complique.
j'ai bien des idees mais en pratique ca marche pas (faut que je pense a changer de cerveau).
sans déconner c'est si simple que ca?
amano
great white shark

Postby hadage » Thu, 14Mar20 11:20

amano wrote:salut a tous

super jeu mais doit t'on le repeter encore une fois
si on as des chances de se sentir stupide.
je bloque sur le truc de louise et je sais que c'est simple mais je cherche trop complique.
j'ai bien des idees mais en pratique ca marche pas (faut que je pense a changer de cerveau).
sans déconner c'est si simple que ca?

Sincerement à part répondre directement c'est difficile de te donner des indices de plus que tout ceux qui ont déjà été donné:
- Une commande de base ( y en à pas beaucoup, X, read, take quelquechose)
- Utiliser au bon moment ces commandes
- Penser à ranger toujours ce qu'on a dérangé et remettre en place ce qui ne nous sers à rien (souvent rédhibitoire)
- Il te faut des fleurs (donc ca limite les éléments sur lesquels agir vu que ce que tu veux c'est au bout du compte avoir des fleurs)
- En parlant de bon moment, si tu lis bien ce qui est écrit tu dois pouvoir imaginer qu'elles sont les quelques moments ou il faut probablement "chercher" ses fleurs
- Et essayer, essayer et encore essayer

Donc voilà, à part donner la réponse sincèrement sur cette question je vois pas comment on peut aider plus :??: si tu essaie ce qu'il faut et respecte bien ces "regles" tu trouvera forcément. D'où les "c'est simple" une fois que les gens ont trouvé. Une fois que tu retrouve le rythme de ce jeu, ce genre de piège ne pose plus de soucis surtout que le nombre de continue est faible le premier jour.
hadage
lagoon predator

Postby Neolitique » Thu, 14Mar20 11:38

hadage wrote:surtout que le nombre de continue est faible le premier jour.

Attention, même si pour ce cas là, ça n'est pas utilisé, Serge nous a habitué à devoir placer des commandes même là où il n'y a pas de "continue".
Neolitique
lagoon predator

Postby hadage » Thu, 14Mar20 12:43

Neolitique wrote:
hadage wrote:surtout que le nombre de continue est faible le premier jour.

Attention, même si pour ce cas là, ça n'est pas utilisé, Serge nous a habitué à devoir placer des commandes même là où il n'y a pas de "continue".

Oui effectivement ;) Mais l'induit pas en erreur c'est pas le piège là.
Ce que je veux dire c'est qu'au pire le premier jour il peut tenter toutes les commandes possibles entre chaque continues si vraiment il trouve pas.
hadage
lagoon predator

Postby kaffine » Thu, 14Mar20 14:05

bon depuis 2 jours je tourne en rond,

je suis au lundi , j'ai 69 images en sortant de l'hopital.
donc d'apres ce que j'ai pu lire, je suis bon, par contre je ne trouve toujours pas le secret et je ne trouve pas l'argent qui me faut pour invite magdalena au resto
j'ai beau fouiller et refouiller , je trouve pas.
un moment j'ai cru que de pousser l'armoire me debloquerai peut etre la situation , mais non...

donc je suis focalisé sur trouver l'argent et obtenir le secret.....

pourtant j'ai lu les posts concernant le secret , mais je m'arrache les cheveux ..

je vois que j'ai perdu l'habitude de fouiller

bon j'y retourne ;)
kaffine
great white shark

Postby hadage » Thu, 14Mar20 14:51

kaffine wrote:bon depuis 2 jours je tourne en rond,

je suis au lundi , j'ai 69 images en sortant de l'hopital.
donc d'apres ce que j'ai pu lire, je suis bon, par contre je ne trouve toujours pas le secret et je ne trouve pas l'argent qui me faut pour invite magdalena au resto
j'ai beau fouiller et refouiller , je trouve pas.
un moment j'ai cru que de pousser l'armoire me debloquerai peut etre la situation , mais non...

donc je suis focalisé sur trouver l'argent et obtenir le secret.....

pourtant j'ai lu les posts concernant le secret , mais je m'arrache les cheveux ..

je vois que j'ai perdu l'habitude de fouiller

bon j'y retourne ;)

Hummm pousser l'armoire?? :??:

Pour t'aider sans trop en dire focalise toi sur trouver l'argent, observe bien partout et à chaque fois, ton probleme est que tu regarde pas bien, regarde bien partout, et n'hésite pas à recommencer, l'appartement est quand même très sale.
Pour le reste te manque des choses pour plus tard mais je suis comme Serge sur ce point, je trouve que c'est bien que les gens arrivent à chaque game over avant de comprendre le problème :D
hadage
lagoon predator

Postby kaffine » Thu, 14Mar20 17:50

effectivement , je cherchais mais pas correctement, du coups quand j'ai finis par avoir les commandes, j'ai du reprendre depuis le debut lol
kaffine
great white shark

Postby hadage » Thu, 14Mar20 18:17

kaffine wrote:effectivement , je cherchais mais pas correctement, du coups quand j'ai finis par avoir les commandes, j'ai du reprendre depuis le debut lol

c'est norrrmal, c'est norrrrmal ;)

Par contre toujours pas compris l'histoire de l'armoire?
hadage
lagoon predator

Postby kaffine » Thu, 14Mar20 18:21

bah un moment dans les réponse de magdanela, elle signifie , qu'elle n'a pas pu deplacer l'armoire car elle est trop lourde , donc j'ai retire le linge , la veste et la cravate , mais ca donne rien

en fait comme je bloquais , j'ai essayer un peu tout ce qui me passer par la tete lol
kaffine
great white shark

Postby le hérisson » Thu, 14Mar20 18:37

kaffine wrote:bah un moment dans les réponse de magdanela, elle signifie , qu'elle n'a pas pu deplacer l'armoire car elle est trop lourde , donc j'ai retire le linge , la veste et la cravate , mais ca donne rien

en fait comme je bloquais , j'ai essayer un peu tout ce qui me passer par la tete lol

Dans la même logique, le lundi Magda laisse l'aspirateur dans l'appart: j'ai essayé de passer l'aspi dans l'appart, de le prendre...
Faut pas s'étonner ensuite d'avoir perdu des heures sans avoir progressé... :D
le hérisson
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games