La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby ventitre » Wed, 13Nov27 17:49

Je suis aussi bloque avec patricia dans le jardin.
J'ai trouvè l'object du lundi nuit j'ai eprouve "give ..... to cathy" mais ne fonctionne pas

images 80
budget 6000
collection 6
c 3
p 0

j'ai aussi mis les tropheé dans mon armoire mais le continue dans le jardin ne fonctionne pas

Aidez moi svp
ventitre
great white shark

sex: Masculine

Postby philbi » Wed, 13Nov27 18:24

le hérisson wrote:
philbi wrote:
grimgor wrote:cherche mieux et ne sois pas pressé de te coucher

y a pas grand chose à fouiller; je vois pas trop ce que j'ai pu rater. A moins que je ne cherche pas au bon endroit ou au bon moment ...

A quoi peut bien te servir le double ?

c'est bien à l'endroit qu'ouvre le double que j'ai fouillé mais, a part un tiroir, j'ai pas vu grand chose à fouiller. J'ai essayé d'y retourner à un autre moment, mais j'ai pris un endgale systématiquement. Je vais continuer à chercher
philbi
lagoon predator

Postby hadage » Wed, 13Nov27 18:45

Salut tout le monde,

Après avoir du faire un long voyage je rentre à peine le temps de finir hotel particulier et hop une surprise de Serge ;) j'en ai de la chance

Sinon j'ai beau avoir fais le tour des posts je reste bloqué au même endroits que tous, la fameuse gifle de Patricia et j'ai beau mouliner rien à faire....
alors je pense avoir trouvé le fameux objet à trouver lundi soir
est-ce une confession?
mais j'ai quand même des doutes car je vois pas en quoi ca aiderais à ouvri l'armoire mais peut-etre me trompes-je et que ca debloquerait en parralèle la bonté de Patricia et eviterais de faire de moi une tête à claque?

Enfin rien à faire je ne trouve pas pour jasmine, comme d'autres ca donne --- je bois ou pas un verre ---> je ne veux plus te parler ---> personne dans la foret ---> de retour à la maison
Ai-je loupé quelque chose?

Merci à vous tous

P.S: desolé pour ceux qui comprennent pas mon message, mais j'essaie de me faire comprendre tout en ne spoilant pas ceux qui n'y sont pas encore
hadage
lagoon predator

Postby Serge » Wed, 13Nov27 19:03

bob13 wrote:
Serge wrote:
bob13 wrote:serge j'ai un end game le jeudi matin avec p=9 c=6 collection =59 budget 3200euro

il manque des points pour cathy ou pour la collection?

Images = ?

j'ai reussi je suis i=410 P=9 et C=7 avec collection 59 budget 3200 euro? bonne voie ou pas bonne voie?^^

Bonne voie sauf images : Score max : 449 images le jeudi matin.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Wed, 13Nov27 19:07

hadage wrote:Salut tout le monde,

Après avoir du faire un long voyage je rentre à peine le temps de finir hotel particulier et hop une surprise de Serge ;) j'en ai de la chance

Sinon j'ai beau avoir fais le tour des posts je reste bloqué au même endroits que tous, la fameuse gifle de Patricia et j'ai beau mouliner rien à faire....
alors je pense avoir trouvé le fameux objet à trouver lundi soir
est-ce une confession?
mais j'ai quand même des doutes car je vois pas en quoi ca aiderais à ouvri l'armoire mais peut-etre me trompes-je et que ca debloquerait en parralèle la bonté de Patricia et eviterais de faire de moi une tête à claque?

Enfin rien à faire je ne trouve pas pour jasmine, comme d'autres ca donne --- je bois ou pas un verre ---> je ne veux plus te parler ---> personne dans la foret ---> de retour à la maison
Ai-je loupé quelque chose?

Merci à vous tous

P.S: desolé pour ceux qui comprennent pas mon message, mais j'essaie de me faire comprendre tout en ne spoilant pas ceux qui n'y sont pas encore

Tu ne fais les bons choix dans le bar donc pas de Jasmine.
Serge
Great Master of corals

Postby alexkid » Wed, 13Nov27 19:10

Est-ce que le mercredi on est censé avoir les sous vêtements de toutes les femmes que l'on rencontre? et si oui, est-ce qu'il y a un ordre pour le faire?
alexkid
lagoon predator

Postby hadage » Wed, 13Nov27 19:12

Serge wrote:
Tu ne fais les bons choix dans le bar donc pas de Jasmine.

C'est bien ce que je craignais... c'est donc un choix "invisible" [img]images/icones/icon10.gif[/img] c'est toujours ceux avec lesquels j'ai le plus de mal donc ça ne m’étonne pas. Plus qu'à multiplier les combinaisons improbables (j'ai pourtant les commandes cachées)

Bon comme tu as pas répondu à l'autre parti j'imagine que j'ai donc bien trouvé ce qu'il fallait trouver lundi soir.

Merci en tout cas
hadage
lagoon predator

Postby Serge » Wed, 13Nov27 19:15

hadage wrote:
Bon comme tu as pas répondu à l'autre parti j'imagine que j'ai donc bien trouvé ce qu'il fallait trouver lundi soir.

En fait, je n'ai pas compris ton message. Envoie moi un pM.
Serge
Great Master of corals

Postby bob13 » Wed, 13Nov27 19:17

Serge wrote:
bob13 wrote:
Serge wrote:
bob13 wrote:serge j'ai un end game le jeudi matin avec p=9 c=6 collection =59 budget 3200euro

il manque des points pour cathy ou pour la collection?

Images = ?

j'ai reussi je suis i=410 P=9 et C=7 avec collection 59 budget 3200 euro? bonne voie ou pas bonne voie?^^

Bonne voie sauf images : Score max : 449 images le jeudi matin.

ah zut

Merci
bob13
great white shark

Postby Neolitique » Wed, 13Nov27 19:47

Serge wrote:
hadage wrote:

En fait il cherche de quoi unlock l'armoire du garage.

Hadege,
Dans un post précédent, quelqu'un parle d'un machin rouillé (page 4 ou 5) qu'il aurait trouvé, apparemment le lundi vu qu'il cherchait encore les images manquante de ce jour.
De plus quand tu lis la confession que tu as trouvé, il y a une référence à un objet, peu être une piste.
PS:j'écris ça mais ne pouvant pas faire cette recherche moi même de suite :)
Neolitique
lagoon predator

Postby hadage » Thu, 13Nov28 10:29

Neolitique wrote:
Serge wrote:
hadage wrote:

Hadege,
Dans un post précédent, quelqu'un parle d'un machin rouillé (page 4 ou 5) qu'il aurait trouvé, apparemment le lundi vu qu'il cherchait encore les images manquante de ce jour.
De plus quand tu lis la confession que tu as trouvé, il y a une référence à un objet, peu être une piste.

Oui c'est bon je pense avoir tout validé le lundi cette fois ci (merci Serge au passage). Mais comme je le pensais mon blocage le mardi matin n'est pas lié à ca. Je pense que c'est lié à ma recontre avec Pierrot mais j'ai beau retourner dans tout les sens les petites allusions ajoutés dans des post précédents (tu chauffes, insiste, etc...) et retourner ces mots sans tous les sens rien à faire je ne retire rien de plus que sa réponse habituelle...

Serge prévient qu'il ne bois pas d'alcool donc j'ai essayé de voir si au contraire il fallais pas lui bourrer la gueuler, il ne bois vraiment de l'alcool qu'avec le demi car avec les autres il prend finalement le café si tu les choisit... mais rien ne se passe quand je bois le demi, et puis bourrer quelqu'un au demi... je bois pas d'alcool moi même mais j'imagine qu'il faut vraiment le noyer sous la bière.
Sinon j'ai testé les 3 réponses sans alcool en chaine avec toutes les commandes à la suite et rien... et j'ai aussi du tester une centaine de phrases diverses et variées, rien à faire, je bloque vraiment. Ce jeu là est bien plus dur que hotel particulier et c'est que le début.
Ce qui me rend le plus fou c'est que Serge a dit que le blocage qui entraine les end game n'est pas lié à jasmin et à la foret... donc quand j'aurais réglé celui là j'en ai un autre direct dans la foulée :crazy:
hadage
lagoon predator

Postby bob13 » Thu, 13Nov28 11:09

hadage wrote:
Neolitique wrote:
Serge wrote:
hadage wrote:

Hadege,

Oui c'est bon je pense avoir tout validé le lundi cette fois ci (merci Serge au passage). Mais comme je le pensais mon blocage le mardi matin n'est pas lié à ca. Je pense que c'est lié à ma recontre avec Pierrot mais j'ai beau retourner dans tout les sens les petites allusions ajoutés dans des post précédents (tu chauffes, insiste, etc...) et retourner ces mots sans tous les sens rien à faire je ne retire rien de plus que sa réponse habituelle...

Serge prévient qu'il ne bois pas d'alcool donc j'ai essayé de voir si au contraire il fallais pas lui bourrer la gueuler, il ne bois vraiment de l'alcool qu'avec le demi car avec les autres il prend finalement le café si tu les choisit... mais rien ne se passe quand je bois le demi, et puis bourrer quelqu'un au demi... je bois pas d'alcool moi même mais j'imagine qu'il faut vraiment le noyer sous la bière.
Sinon j'ai testé les 3 réponses sans alcool en chaine avec toutes les commandes à la suite et rien... et j'ai aussi du tester une centaine de phrases diverses et variées, rien à faire, je bloque vraiment. Ce jeu là est bien plus dur que hotel particulier et c'est que le début.
Ce qui me rend le plus fou c'est que Serge a dit que le blocage qui entraine les end game n'est pas lié à jasmin et à la foret... donc quand j'aurais réglé celui là j'en ai un autre direct dans la foulée :crazy:

plusieurs proposition peuvent être bonne dans celle proposés au café tu conbine sa avec le fait qu'il boit pas d'alcool et je pense que tu devrais y'arriver. mais faut les placer au bon moment
bob13
great white shark

Postby hadage » Thu, 13Nov28 11:16

bob13 wrote:
plusieurs proposition peuvent être bonne dans celle proposés au café tu conbine sa avec le fait qu'il boit pas d'alcool et je pense que tu devrais y'arriver. mais faut les placer au bon moment

Ça m’énerve car j'avais tout testé... j'y avais pensé. Juste je n'avais pas pensé le faire même à ce moment là, c'est tellement logique!!!
je viens de comprendre le "insiste"

Merci en tout cas
hadage
lagoon predator

Postby bob13 » Thu, 13Nov28 13:51

quelqu'un est arrivé au vendredi après être allez en ville? car moi j'ai un bug.
bob13
great white shark

Postby grimgor » Thu, 13Nov28 16:42

oui vendredi avec p=9 c=7 collection=68 et 618 images mais je pense avoir zapper des trucs
grimgor
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games