lula 3d

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: lula 3d

Postby Biquettino » Thu, 08Nov20 22:24

salut y a t il quelqu un qui a déjà joué à lula 3d car je suis bloqué si quelqu un me répond positivement je serai plus claire dans ma demande merci à tous [img]smile/beer.gif[/img]
Biquettino
great white shark

Postby luke » Fri, 08Nov21 13:48

Pas encore, mais si tu fournis une adresse où charger (et/ou jouer) ce jeu, je peux déjà voir à quoi il ressemble et voir si j'y arrive.
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
luke
Moderator

sex: Masculine

Postby Biquettino » Sat, 08Nov22 15:14

ben moi je suis un site payant de téléchargement de jeux vidéo ilest plutot sympa le site c'est www.metaboli.fr si il ya des fans de jeu sexy moi je suis preneur pour d'autre adresse merci[img]smile/thumb.gif[/img]
Biquettino
great white shark

Postby DUDE » Mon, 08Nov24 23:02

There is probably torrents available for this game,its been out a while now.
Its more like a detective type game with nudty/sex thrown in,not a lot of either tbh but its a nice little game if you like whodunnits.
DUDE
great white shark

Postby shark » Tue, 08Nov25 00:30

And graphics are nice.
the German version is relativly easy to find (for downloading with rapidshare) - Use google
shark
Site Admin

sex: Masculine

Postby paul43100 » Sat, 09Jan24 21:17

Biquettino wrote : salut y a t il quelqu un qui a déjà joué à lula 3d car je suis bloqué si quelqu un me répond positivement je serai plus claire dans ma demande merci à tous [img]smile/beer.gif[/img]

J'ai terminé Lula 3D et si tu as toujours besoin d'aide, je suis OK. Pour ma part, j'ai trouvé une soluce (en anglais bien sûr...) de www.sickboxx.net
paul43100
Pilot fish

Postby Biquettino » Tue, 09Jan27 22:33

salut paul 43100 donc je suis bloqué à la nouvelle orléans au 5 éme niveau lorsqu'il faut tiré sur spandau et 2 autres types je me fait tué à chaque fois le niveau et trés dur :??:
Biquettino
great white shark

Postby paul43100 » Wed, 09Jan28 00:13

Salut Biquettino/ le niveau 5 nouvelle orleans est le dernier du jeu. Pour tuer tes 3 gangsters il faut commencer par tuer celui de droite, puis celui du milieu en haut et en dernier celui de gauche.Reste planqué (A ou Q selon ton clavier)et repère ton bandit pendant qu'il tire. Quand il cesse le feu, tu le tires assez vite avant qu'il se cache et que les autres te touchent.
Bonne chasse. Ta persévérance sera récompensée par une vidéo sympa pour finir le jeu.
paul43100
Pilot fish

Postby Biquettino » Mon, 09Feb02 01:25

merci on va voir ce que ca va donner :crazy: :crazy: :crazy:
Biquettino
great white shark

Return to Free sexy games