Belles-mères

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Mon, 22Aug01 17:13

bob0732 wrote:bonsoir,je me suis relancé sur jeux de Serge et surtout celui-la.je bloque au 1er dimanche.variables 194 images,E=7,c=2 tout est ok.j'arrive a espionner E=8
ensuite dans la cuisine je cache bien la capote et game-over car je n'arrive plus a placer une commande (plus près)pourtant il me seblait que c'etait la bonne.
je sais que c'est loin mais si une bonne ame peut m'aider merci d'avance

Pendant l 'éspionnage dans la douche E devrait faire une réflextion sur l' anatomie du garçon qu'elle aime mieux . Je pense qu'il te manque une commande à ce sujet.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Raiser » Thu, 22Nov24 18:04

geometricowl wrote:
bob0732 wrote:bonsoir,je me suis relancé sur jeux de Serge et surtout celui-la.je bloque au 1er dimanche.variables 194 images,E=7,c=2 tout est ok.j'arrive a espionner E=8
ensuite dans la cuisine je cache bien la capote et game-over car je n'arrive plus a placer une commande (plus près)pourtant il me seblait que c'etait la bonne.
je sais que c'est loin mais si une bonne ame peut m'aider merci d'avance

Pendant l 'éspionnage dans la douche E devrait faire une réflextion sur l' anatomie du garçon qu'elle aime mieux . Je pense qu'il te manque une commande à ce sujet.


Salut, pareil bloqué dans la cuisine, j'ai bien E=8 avec une commande pendant la douche. Il y en aurait une 2e à placer?
Et dans la cuisine je n'arrive à placer aucune commande...
J'ai placé une commande le vendredi et 2 le samedi qui ne donnent pas de point...
Raiser
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Tue, 22Nov22 10:27
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Thu, 22Dec22 15:12

Raiser wrote:
geometricowl wrote:
bob0732 wrote:bonsoir,je me suis relancé sur jeux de Serge et surtout celui-la.je bloque au 1er dimanche.variables 194 images,E=7,c=2 tout est ok.j'arrive a espionner E=8
ensuite dans la cuisine je cache bien la capote et game-over car je n'arrive plus a placer une commande (plus près)pourtant il me seblait que c'etait la bonne.
je sais que c'est loin mais si une bonne ame peut m'aider merci d'avance

Pendant l 'éspionnage dans la douche E devrait faire une réflextion sur l' anatomie du garçon qu'elle aime mieux . Je pense qu'il te manque une commande à ce sujet.


Salut, pareil bloqué dans la cuisine, j'ai bien E=8 avec une commande pendant la douche. Il y en aurait une 2e à placer?
Et dans la cuisine je n'arrive à placer aucune commande...
J'ai placé une commande le vendredi et 2 le samedi qui ne donnent pas de point...

Salut,
quand E fait l' éspionnage sous la douche, après "il me faut cette queue....."
tappe "queue" (pas de points)
ensuite dans la cuisine tu pourras placer encore deux commandes ( encore et plus fort)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Raiser » Mon, 23Mar13 18:22

Marco6661 wrote:
teddykenn wrote:Bonjour,
je reviens vers vous pour le mercredi 1 j'ai lu les posts sur le sujet mais je bloque malgré tout sur le points 23:

j'ai obtenu 2 points pendant la séance de gym, 1 autre quand elle entre dans la douche et 1dans la cuisine en faisant comme avec Jack
je place une commande qui ne donne pas de point pendant le massage.
Mais la je sèche je ne trouve plus rien :'(

Salut,

Grosse journée que celle du mercredi:
Stats début de journée: 610 imgs, E = 19, Capote = 4

T'es bon concernant la salle de sport mais tu dois être plus attentif pendant la douche. [img]images/icones/icon8.gif[/img]

Tiens-nous au courant pour la suite...

Marco


Exactement pareil pour moi maintenant je bloque sur ce point 23..., (je trouve le point 23 dans la cuisine en faisant comme avec Jack mais apparemment c'est le 24 comme l'a dit Serge dans un post) il y a une deuxième commande à placer dans la douche? Ou une fois qu'elle est sortie de la douche?
Si quelqu'un qui passe par là pouvait m'aider ici ou en mp...
Raiser
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Tue, 22Nov22 10:27
sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

eXTReMe Tracker