Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby bobbob1 » Tue, 16Jul19 22:50

Salut,

Quelqu'un peut m'aider à trouver l'objet du premier CP. J'ai pas vraiment le temps de jouer et un peu la fatigue me donne la flemme de chercher.

Merci :)
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby caravaggio » Wed, 16Jul20 11:04

Bon, j'arrive avec toutes le points et images au 2 checkpoint, mais la matin du 7 jour, sur l'isle, on me dit que zoey doit etre sur la plage de nudiste, mais je ne la trouve pas..est-il normal? ou c'etait seulement une commentaire que n'as pas à voir avec le developpement du jeu?
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby dantedevalmont » Wed, 16Jul20 16:58

Enfin, je suis à la fin. :crazy: :lol:
1851 sur 1851 images et un score de 525.
dantedevalmont
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Sat, 14Oct18 13:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby geometricowl » Wed, 16Jul20 19:30

Puis je demander pourquoi ne pas mettre en ligne un .taf?
Normalement on n'est pas très confortable en télechargeant un .exe.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Wed, 16Jul20 21:27

geometricowl wrote:Puis je demander pourquoi ne pas mettre en ligne un .taf?
Normalement on n'est pas très confortable en télechargeant un .exe.


Je mets en ligne une version "exe" car c'est utilisable par tout le monde que l'on possède ou pas Adrift... tout simplement. Moi perso j'ai arrêté de télécharger des Rags car à chaque fois il me faut une version différente du runner et ça me saoule de multiplier les programmes.

Après ça me gêne pas de mettre une version taf mais il faudra attendre que j'ai plus de retour sur le jeu et les bugs à corriger pour que je sorte la version 4 de ce jeu. Mais pareil ce sera un taf version 5.33 et la seule version taf que je puisse sortir donc inutile pour ceux qui possède la version 4 (qui est utilisé pour les jeux de Serge) :crazy:
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Wed, 16Jul20 21:33

caravaggio wrote:Bon, j'arrive avec toutes le points et images au 2 checkpoint, mais la matin du 7 jour, sur l'isle, on me dit que zoey doit etre sur la plage de nudiste, mais je ne la trouve pas..est-il normal? ou c'etait seulement une commentaire que n'as pas à voir avec le developpement du jeu?


Pour trouver Zoey il faut déjà savoir qu'une plage nudiste existe... As-tu découvert son existence car un joueur te l'as dit ou as-tu découvert son existence en jouant? Car ça fait une énorme différence.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Wed, 16Jul20 21:34

dantedevalmont wrote:Enfin, je suis à la fin. :crazy: :lol:
1851 sur 1851 images et un score de 525.


Bravo... si tu as des suggestions ou des remarques. Je suis preneur
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby teddykenn » Fri, 16Jul22 00:47

bonjour,
je me suis mis à ce deuxième opus que je trouve toujours aussi bien et j'aime bien le principe des phrases rouges. La je galère pour trouver l'objet primordial... un indice? Pour le moment, je finis le 1er jour à 35 points et 100 images et les jours suivants se passent pas mal non plus mais avec très peu d'interaction avec l'équipage que je trouve très très discret :D
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby caravaggio » Fri, 16Jul22 09:19

Spontex wrote:
caravaggio wrote:Bon, j'arrive avec toutes le points et images au 2 checkpoint, mais la matin du 7 jour, sur l'isle, on me dit que zoey doit etre sur la plage de nudiste, mais je ne la trouve pas..est-il normal? ou c'etait seulement une commentaire que n'as pas à voir avec le developpement du jeu?


Pour trouver Zoey il faut déjà savoir qu'une plage nudiste existe... As-tu découvert son existence car un joueur te l'as dit ou as-tu découvert son existence en jouant? Car ça fait une énorme différence.



Bon, quelqu'un m'a aidé avec ça, c'était simple.. mais j'ai un question: le matin du jour 7, au bar, en jouant avec auto-complete j'ai decouverte et placé un commande que n'était pas dans la liste.. est-il intentional?? Et si est ça, il y a d'autre? cela compliquerait la question beaucoup..
Last edited by caravaggio on Fri, 16Jul22 17:54, edited 1 time in total.
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby teddykenn » Fri, 16Jul22 17:26

j'ai refais au moins 20 fois les 3 premiers jours et j'ai retrouvé pas mal de chose mais toujours pas l'objet primordiale

je pensais à la carte magnétique de la femme du commandant mais impossible de la récupérer...


Sinon, j'ai toujours 35 points le premier jour malgré de nouvelles rencontres et j'ai vu qu'on pouvait être à 40 points une idée de ce qu'il peut me manquer?
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Fri, 16Jul22 19:19

caravaggio wrote:Bon, quelqu'un m'a aidé avec ça, c'était simple.. mais j'ai un question: le matin du jour 7, au bar, en jouant avec auto-complete j'ai decouverte et placé un commande que n'était pas dans la liste.. est-il intentional?? Et si est ça, il y a d'autre? cela compliquerait la question beaucoup..


Si c'est le cas ce n'est pas voulu... Par contre si tu peux me donner cette commande en MP que je vérifie.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Fri, 16Jul22 19:22

teddykenn wrote:j'ai refais au moins 20 fois les 3 premiers jours et j'ai retrouvé pas mal de chose mais toujours pas l'objet primordiale

je pensais à la carte magnétique de la femme du commandant mais impossible de la récupérer...


Sinon, j'ai toujours 35 points le premier jour malgré de nouvelles rencontres et j'ai vu qu'on pouvait être à 40 points une idée de ce qu'il peut me manquer?


Pour l'objet je te redonne le même conseil que j'ai donné aux autres.
Si tu as une idée de ce que tu cherches (ce qui semble être le cas) demande toi qui pourrais en posséder une (et en avoir l'utilité surtout) et quand tu rencontreras cette personne (ou que tu seras sur le point de la rencontrer) fouille un peu [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby teddykenn » Fri, 16Jul22 21:30

Spontex wrote:Pour l'objet je te redonne le même conseil que j'ai donné aux autres.
Si tu as une idée de ce que tu cherches (ce qui semble être le cas) demande toi qui pourrais en posséder une (et en avoir l'utilité surtout) et quand tu rencontreras cette personne (ou que tu seras sur le point de la rencontrer) fouille un peu [img]images/icones/icon15.gif[/img]


merci je l'ai trouvé ... effectivement une fois trouvé ca parait évident, je m’entêtais avec la mauvaise personne :) passons à la suite [img]images/icones/icon14.gif[/img]
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Sat, 16Jul23 06:27

IMPORTANT

Je vous signale (merci caravaggio) que dans la version actuelle (version 3.033) il vous manque une commande secrète : Tendre l'oreille
Avec mes excuses.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Sat, 16Jul23 11:25

IMPORTANT

Il semblerait que le jeu ne soit pas assez difficile... C'est peut être pour ça que j'ai omis de mettre en fait 3 commandes secrètes dans la liste :
"tendre l'oreille"
"je devrais faire une inspection"
"observer"


Désolé pour cet oubli... Sachez que ces trois commandes ne sont utilisés qu'après le second checkpoint.
Bientôt en ligne une version 4 pour palier à ces oublis.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 32 guests

eXTReMe Tracker