Spontex wrote:Comme tu débutes dans ce genre de jeu... un conseil. Ce n'est pas parce que dans le fil de l'histoire on te dit d'aller à un endroit que tu es forcé d'y aller directement. Faire un détour a parfois du bon.
Ca ne solutionnera pas tout mais ça devrait t'aider
Depeche wrote:Il y a 7 scènes avec Caprice dans les jours 1, 2 et 3.
Pour Jenni, il y a une scène le matin du J3
Pour Nicole, la tante, c'est l'exemple typique des chaînes d'événements : si tu loupes la première scène, les autres ne sont pas accessibles.
Pour Jodie, le massage n'est pas à sacrifier définitivement, il est à reporter à un autre moment plus adéquat.
Pour les commandes secrètes, il t'en manque plusieurs :
Il y en a d'autres que tu devrais trouver aussi avec les indications données.
Un des plaisirs du Jeu est de tâtonner ( pas trop mais quand même ) pour trouver enfin le fil.
Tout est logique, et il y aura toujours une bonne âme pour t'aider ici si ça coince vraiment.
JM Funk wrote:
Concernant les commandes secrètes, est-ce que ça veut donc dire qu'il y en a qui ne sont pas dans la liste cachée (ni dans les mouvements de base) et qu'il faut donc deviner ? Ça pourrait expliquer en partie pourquoi j'ai tout fait à moitié... x)
Merci du coup de main en tout cas^^
Depeche wrote:Et pour l'objet du club, il faut le prendre et le
JM Funk wrote:Depeche wrote:Et pour l'objet du club, il faut le prendre et le
...hm. Je me sens extrêmement idiot là.![]()
Et tu avais aussi raison pour le bisou (décidément, moi et cette commande...). Par contre j'arrive au checkpoint avec un score de 320/325 et 664 images sur 671 et le seul indice que j'ai, c'est un message me demandant si je suis sûr d'avoir fait le bon achat en ce qui concerne le cadeau sexy. Il me manque une commande à utiliser le j6 (s'il y en a bien 4 ce jour là), mais je n'arrive pas à la placer...
JM Funk wrote:Depeche wrote:Et pour l'objet du club, il faut le prendre et le
...hm. Je me sens extrêmement idiot là.![]()
Et tu avais aussi raison pour le bisou (décidément, moi et cette commande...). Par contre j'arrive au checkpoint avec un score de 320/325 et 664 images sur 671 et le seul indice que j'ai, c'est un message me demandant si je suis sûr d'avoir fait le bon achat en ce qui concerne le cadeau sexy. Il me manque une commande à utiliser le j6 (s'il y en a bien 4 ce jour là), mais je n'arrive pas à la placer...
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests