Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby xeron » Mon, 15Dec28 22:35

Spontex wrote:J'ai mis en ligne la dernière version (n°3) en tenant compte au maximum de vos remarques. Le lien est sur le 1er com.

xeron wrote:Je suis bloqué dans la chambre avec belle maman qui me fait une gaterie, sympa sauf que la frangine rentre....... et impossible de lui filer de quoi dormir ou de vérouiller la porte....
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)
Merci d'avance

As-tu trouvé de quoi la faire dormir?

Oui, j'ai trouvé de quoi la faire dormir... mais comment l'utiliser ???
xeron
lagoon predator

Postby Spontex » Tue, 15Dec29 07:25

Quelqu'un doit t'aider (facile de deviner qui) mais pour ça il faut pouvoir se mettre d'accord avec et d'en parler seul à seul (commande à placer au bon moment)
Spontex
lagoon predator

sex: Masculine

Postby caravaggio » Tue, 15Dec29 10:58

Spontex wrote:
caravaggio wrote:J'arrive au 2éme checkpoint avec 310/325.. je suis certain qu'est avec caprice que je dois aller plus loin, mais je ne sais pas comment..

Et que dit le checkpoint?

Que je dois aller lus loin avec caprice, que je ne l'ai pas convençu aller au nuveau club, que je dois acheter un cadeau
caravaggio
lagoon predator

Postby paquito » Tue, 15Dec29 11:08

Tu dois trouver un objet qui t'informe de l'existence et de la localisation du club.
paquito
legend of the South Seas

Postby caravaggio » Tue, 15Dec29 12:45

paquito wrote:Tu dois trouver un objet qui t'informe de l'existence et de la localisation du club.

Dejà trouvé, mais je n'ai pas assez des points apparement..
caravaggio
lagoon predator

Postby xeron » Tue, 15Dec29 15:34

Spontex wrote:Quelqu'un doit t'aider (facile de deviner qui) mais pour ça il faut pouvoir se mettre d'accord avec et d'en parler seul à seul (commande à placer au bon moment)

C'est gentil à toi de m'aider. Mais la seule fois où je suis avec elle le J5 au quand elle rentre et que je commence le massage... et là aucune commande ne marche (je pensais à une, voire deux, de façon plus précise).
Après c'est le repas commun et après on est déja dans la chambre....

Donc je reste bloqué :(
xeron
lagoon predator

Postby Spontex » Tue, 15Dec29 18:50

xeron wrote:
C'est gentil à toi de m'aider. Mais la seule fois où je suis avec elle le J5 au quand elle rentre et que je commence le massage... et là aucune commande ne marche (je pensais à une, voire deux, de façon plus précise).
Après c'est le repas commun et après on est déja dans la chambre....

Donc je reste bloqué :(

Essaie de trouver le bon moment pour lui en parler... Et je te conseille de le faire plus tôt la veille par exemple
Spontex
lagoon predator

Postby Spontex » Tue, 15Dec29 18:53

caravaggio wrote:
paquito wrote:Tu dois trouver un objet qui t'informe de l'existence et de la localisation du club.

Un peu vague pour t'aider... sans savoir ce que tu as débloqué difficile de te dire ce qu'il te manque
Spontex
lagoon predator

Postby xeron » Tue, 15Dec29 19:37

Merci à ceux qui prennent le temps d'aider, ca soulage bien parfois.

Sinon, c'est bizarre, je n'ai plus les descriptions des pièces dans la maison principale, ni même le plan qui s'affiche...
xeron
lagoon predator

Postby caravaggio » Tue, 15Dec29 20:25

Spontex wrote:
caravaggio wrote:

Un peu vague pour t'aider... sans savoir ce que tu as débloqué difficile de te dire ce qu'il te manque

Je suis ok avec toutes les dames except caprice, j'ai découverte l'existance du club mais caprice refuse d'y aller, j'ai utilisé les commandes caches (je pense) et j'ai obtenu quelque points dans le sport club.
caravaggio
lagoon predator

Postby Spontex » Tue, 15Dec29 20:32

caravaggio wrote:Je suis ok avec toutes les dames except caprice, j'ai découverte l'existance du club mais caprice refuse d'y aller, j'ai utilisé les commandes caches (je pense) et j'ai obtenu quelque points dans le sport club.

Pour accéder au club, caprice doit être au maximum. Donne moi en MP les scènes que tu as débloquées avec caprice entre le 1er checkpoint jusqu'au moment où elle refuse pour le club.
Spontex
lagoon predator

Postby xeron » Wed, 15Dec30 00:29

Me voilà avec 588 images et 285 points.... donc pas mal de manque

Les fantasmes de Jodi
le club libertin dont j'ai pourtant découvert l'existence
je n'ai pas fait d'achat à quelqu'un car je n'ai pas trouvé la boutique....
et enfin je n'ai pas poussé assez loin avec Caprice...

Ca en fait des trucs ratés... je voudrais juste savoir si je dois remonter loin ou pas dans le temps... SVP :)
xeron
lagoon predator

Postby caravaggio » Wed, 15Dec30 00:42

Spontex wrote:
caravaggio wrote:Je suis ok avec toutes les dames except caprice, j'ai découverte l'existance du club mais caprice refuse d'y aller, j'ai utilisé les commandes caches (je pense) et j'ai obtenu quelque points dans le sport club.

Pour accéder au club, caprice doit être au maximum. Donne moi en MP les scènes que tu as débloquées avec caprice entre le 1er checkpoint jusqu'au moment où elle refuse pour le club.

Merci, but I foind out.. i needed to do something right after the first checkpoint to score enough points with her
caravaggio
lagoon predator

Postby Spontex » Wed, 15Dec30 07:27

xeron wrote:Me voilà avec 588 images et 285 points.... donc pas mal de manque

Les fantasmes de Jodi
le club libertin dont j'ai pourtant découvert l'existence
je n'ai pas fait d'achat à quelqu'un car je n'ai pas trouvé la boutique....
et enfin je n'ai pas poussé assez loin avec Caprice...

Ca en fait des trucs ratés... je voudrais juste savoir si je dois remonter loin ou pas dans le temps... SVP :)

Les 3 derniers points en te concentrant sur Caprice devraient se débloquer... pour le premier il faut que tu résolves le problème des somnifères.
Spontex
lagoon predator

Postby Spontex » Wed, 15Dec30 07:41

Comme il y a plusieurs versions du jeu... Je tiens juste à rappeler qu'il y a une télévision dans le salon de la maison ;)
Spontex
lagoon predator

PreviousNext

Return to Projects