paquito wrote:This game is not so hard. ;p And you don't need a very good level in French for finishing it.
Use "x status " if you want to see your level with other characters.
bootus wrote:je suis bloqué au niveau des somnifères.
j'ai vu qu'on avait besoin d'aide pour les donner à caprice par contre je ne vois pas du tout qui peut m'aider
une petite aide serai la bienvenue
Spontex wrote:Depeche wrote:Je suis tombé sur un bug. Enfin je crois.
J7, quand je suis enfin seul dans le bureau de Dagny, le jeu m'empêche de continuer ou de faire quoi que ce soit en prétendant que je devrais remettre le sous-main sur le bureau.
Or je n'ai pas le sous-main...
Tu y as touché? si oui es tu sur de l'avoir remis sur le bureau et pas ailleurs?
xeron wrote:Je suis bloqué dans la chambre avec belle maman qui me fait une gaterie, sympa sauf que la frangine rentre....... et impossible de lui filer de quoi dormir ou de vérouiller la porte....
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance
caravaggio wrote:xeron wrote:Je suis bloqué dans la chambre avec belle maman qui me fait une gaterie, sympa sauf que la frangine rentre....... et impossible de lui filer de quoi dormir ou de vérouiller la porte....
Merci d'avance
Si j'ai bien compri où tu es il est un question d'avoir assez points.. tu dois avoir un meilleur relation avec ta petite copine en ordre d'avancer.
xeron wrote:Je suis bloqué dans la chambre avec belle maman qui me fait une gaterie, sympa sauf que la frangine rentre....... et impossible de lui filer de quoi dormir ou de vérouiller la porte....
Merci d'avance
caravaggio wrote:J'arrive au 2éme checkpoint avec 310/325.. je suis certain qu'est avec caprice que je dois aller plus loin, mais je ne sais pas comment..
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests