Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.3.0.8 (26/04/2022)

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Infidèle [FR]

Postby ttant » Wed, 14Dec17 21:45

A part le game over, je pense pas qu'il y ait de fin.

Question idiote, vous jouez avec quelle version : celle avec ou sans accent ?
De mon coté je joue toujours avec celle sans accent.

D'ailleurs petit bug sur celle là (au moins): le chargement d'une sauvegarde me met des _ devant et derrière chaque objet.
De même rags m'affiche des popups d'erreur sur l'action examiner :

1ere popup :
Rags can not process the command correctly. Please try running one of the RAGS legacy versions. This game was created using Rags version 3.0.57.0. Rags Legacy versions are available at http://www.ragsgame.com/downloads.aspx

2eme popup :
CT_DISPLAYITEMDESC:00000000-0000-0000-0000-000000000004:::
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Wed, 14Dec17 22:22

ttant wrote:A part le game over, je pense pas qu'il y ait de fin.

Question idiote, vous jouez avec quelle version : celle avec ou sans accent ?
De mon coté je joue toujours avec celle sans accent.

D'ailleurs petit bug sur celle là (au moins): le chargement d'une sauvegarde me met des _ devant et derrière chaque objet.
De même rags m'affiche des popups d'erreur sur l'action examiner :

1ere popup :
Rags can not process the command correctly. Please try running one of the RAGS legacy versions. This game was created using Rags version 3.0.57.0. Rags Legacy versions are available at http://www.ragsgame.com/downloads.aspx

2eme popup :
CT_DISPLAYITEMDESC:00000000-0000-0000-0000-000000000004:::

Je joue sur la version avec accents et j'ai les mêmes bugs que toi après le chargement d'une sauvegarde. Déconcertant au début, maintenant je n'y fais même plus attention.
Si Zigmut est dans le coin : est-ce que tu as prévu quelque chose qui nous indique qu'on est au bout du jeu dans cette version ? Et est-ce qu'il y a une limite temporelle?
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Thu, 14Dec18 11:45

Je viens de refaire le passage avec Cerise et y a un truc que je comprends pas :
lorsque que je la rencontre au club la 1ère fois après le fight avec son mec, à la fin de la discussion une phrase apparaît : "Confiant, vous demandez à essayer, par vous même, sur son ordinateur, les procédures qu'elle vient de vous montrer". Sauf qu'il n'est jamais question d'ordinateur ou de procédures dans la discussion... Et je ne me souviens pas être tombé sur cette phrase auparavant. Bug ?
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby kokotheworm » Thu, 14Dec18 13:04

chrispool wrote:Je viens de refaire le passage avec Cerise et y a un truc que je comprends pas :
lorsque que je la rencontre au club la 1ère fois après le fight avec son mec, à la fin de la discussion une phrase apparaît : "Confiant, vous demandez à essayer, par vous même, sur son ordinateur, les procédures qu'elle vient de vous montrer". Sauf qu'il n'est jamais question d'ordinateur ou de procédures dans la discussion... Et je ne me souviens pas être tombé sur cette phrase auparavant. Bug ?

Non ça arrive a chaque fois , je me demandais si c'était normal justement .
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Thu, 14Dec18 15:01

kokotheworm wrote:
chrispool wrote:Je viens de refaire le passage avec Cerise et y a un truc que je comprends pas :
lorsque que je la rencontre au club la 1ère fois après le fight avec son mec, à la fin de la discussion une phrase apparaît : "Confiant, vous demandez à essayer, par vous même, sur son ordinateur, les procédures qu'elle vient de vous montrer". Sauf qu'il n'est jamais question d'ordinateur ou de procédures dans la discussion... Et je ne me souviens pas être tombé sur cette phrase auparavant. Bug ?

Non ça arrive a chaque fois , je me demandais si c'était normal justement .

Dommage. Je m'en doutais un peu mais j'espérais être passé à côté d'un truc...
Je vais continuer à tourner en rond alors :crazy: .
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Zigmut » Sat, 14Dec20 12:01

Bonjour à tous, désolé pour ce long silence (traduire s'est avéré plus long que prévu), je mets en ligne une dernière version de transition avant de profiter de ces vacances pour ajouter un contenu important au jeu.
Les différences (merci beaucoup à vous pour vos retours):
    - Correction des bugs que vous avez relevés (la voiture, toucher les fesses de Noélie, etc.)
    - Le fait de faire une activité > 1 heure ne devrait plus poser de problèmes
    - Ajouts de codes pour passer directement à un chapitre de Noélie (les codes s'obtiennent une fois le chapitre terminé normalement), l'objectif est ici de palier au problème d'incompatibilité des sauvegardes entre versions
    - Quelques problèmes de type
    - Ajout d'un message pour avertir quand on atteint la fin des histoires actuellement développées (pour ne pas chercher pour rien d'autres trucs)

les _ devant et derrière chaque objet sont un problème du logiciel (remonté au développeur), j'ai pu contrer cela en lançant d'abord le jeu puis la sauvegarde afférente.

@redle You're absolutely right , I do not know why but I was referring to the method without seeing the big problem that you showed . With your help, this aspect is much more consistent. A big thank you .

To English users, I translated the game into english, the translation is very perfectible (spelling, grammar, etc. (in short, it is a mediocre level). But I mainly tried to maintain a sense, if you want to help, you can copy and paste the problematic sentence and the search it here (http://osycwb8.oneskyapp.com/collaborat ... nguage/1#/) to suggest another translation which I will include in a future release.
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Rexxx » Sat, 14Dec20 14:33

Now that you have posted a first version of the game in english (even if perfectible) it would be a good idea to change the title of the post in Infidèle [FR] [EN].
I think that many people that could be interested in your game don't follow this post, because they don't read french.
Rexxx
lagoon predator
 
Posts: 197
Joined: Sun, 14Nov09 08:55
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby ttant » Sat, 14Dec20 14:38

Petit bug dans la 2.8 comme en 2.9 :
le samedi a 8h, si vous faites l'amour à sarah dans la salle de bain, vous n'êtes pas téléporter dans la cuisine, mais dans le couloir.


Spécifique a la 2.9 sans accents :
noélie a encore l'accent dans son nom.
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR] [EN]

Postby Zigmut » Sat, 14Dec20 15:41

@ Rexxx : good suggestion

@ ttant : Décidément, ce pb est récurrent! merci (pour le second point je ne le retrouve pas :/ )
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR] [EN]

Postby ttant » Sat, 14Dec20 15:43

Zigmut wrote:@ ttant : Décidément, ce pb est récurrent! merci (pour le second point je ne le retrouve pas :/ )


au niveau de la liste des personnage et dans certains texte, notament dans la cuisine ;)

Edit :
Autre question :
J'ai recu un sms de noelie me demandant d'aller dans le jardin... j'ai du rater l'arrivé du message à la bonne heure, vu que quand je l'ai lu à 7h et que j'y suis aller (dans le jardin) il ne s'est rien passé...
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR] [EN]

Postby chrispool » Sat, 14Dec20 16:33

Merci pour cette nouvelle version Zigmut.
Par contre l'option "Porter votre tenue habituelle" a disparu. Le confort de jeu va en prendre un coup... (testé sur version normale et sans accents).

EDIT : C'est bon j'ai de nouveau l'option, ça marche pas le 1er jour visiblement.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR] [EN]

Postby ttant » Sat, 14Dec20 21:04

chrispool wrote:Merci pour cette nouvelle version Zigmut.
Par contre l'option "Porter votre tenue habituelle" a disparu. Le confort de jeu va en prendre un coup... (testé sur version normale et sans accents).

EDIT : C'est bon j'ai de nouveau l'option, ça marche pas le 1er jour visiblement.


Je confirme,

Sinon de mon coté, j'ai réussi a débloque les chapitres 1 à 4 et 7 de noélie, et le 2 avec cerise.
Reste a savoir comment débloquer les 5, 6 et 8+ de noélie, et le 1er avec cerise [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Question idote concernant les code: est ce que saisir celui du chapitre 5 active automatiquement les quatres premiers ?
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR] [EN]

Postby Zigmut » Sat, 14Dec20 23:01

ttant wrote:
chrispool wrote:Merci pour cette nouvelle version Zigmut.
Par contre l'option "Porter votre tenue habituelle" a disparu. Le confort de jeu va en prendre un coup... (testé sur version normale et sans accents).

EDIT : C'est bon j'ai de nouveau l'option, ça marche pas le 1er jour visiblement.


Je confirme,

Sinon de mon coté, j'ai réussi a débloque les chapitres 1 à 4 et 7 de noélie, et le 2 avec cerise.
Reste a savoir comment débloquer les 5, 6 et 8+ de noélie, et le 1er avec cerise [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Question idote concernant les code: est ce que saisir celui du chapitre 5 active automatiquement les quatres premiers ?


Oui,un code activé valide les chapitres précédents. Pour le chap 2 de Cerise, j'ai mal formulé la phrase, actuellement, le code reçu correspond à la fin de l'histoire de Cerise (pas très utile maintenant, mais pour l'avenir; oui).

@chrispool : C'est normal, j'ai voulu qu'au moins une fois, au début, les gens "s'habillent" vraiment.

@ttant : Merci; Pour le spoil; c'est normal
ça fonctionne comme ça normalement, car elle n'est pas toujours dispo pour cela
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR] [EN]

Postby me3 » Sun, 14Dec21 00:27

what's the relationship level between sarah and noelle dependent on? number of days passed or any specific actions?
me3
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Sun, 07Dec02 00:00

Re: Infidèle [FR] [EN]

Postby kokotheworm » Sun, 14Dec21 00:50

me3 wrote:what's the relationship level between sarah and noelle dependent on? number of days passed or any specific actions?

Depend on various thing but mainly it depend on action you do with them , ranging from the simple interaction like talking with them to spending time with them or giving them various gift .
Your hygiene plays in it too , if you stink this will lower their attraction towards you , I don't yet see if being in shape or not matter , also don't forget to clean the house .
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

eXTReMe Tracker