Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.3.0.8 (26/04/2022)

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Infidèle [FR]

Postby ttant » Wed, 14Nov26 22:28

Autres petits bugs :
* Quand j'écris longuement, pierre se retrouve tout seul dans le salon (2.5.0).
* sur le texto sexy à sarah (ou la déclaration, je sais plus), y a encore une typo d'accent en 2.5.0
* les weekends ne tombent pas un samedi & dimanche...

Sinon pour le reste :
* le weekend je ne l'ai eu qu'une seule fois au début du jeu
le reste en spoiler...
* j'ai pas encore rencontré le copain de noelie
* j'ai pas trouvé non plus comment récupérer son numéro de telephone
* j'ai pas encore trouvé l'utilité de l'appareil photo (mais j'ai pas encore tester le parc seul avec sarah)
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Wed, 14Nov26 23:50

ttant wrote:Autres petits bugs :
* Quand j'écris longuement, pierre se retrouve tout seul dans le salon (2.5.0).
* sur le texto sexy à sarah (ou la déclaration, je sais plus), y a encore une typo d'accent en 2.5.0
* les weekends ne tombent pas un samedi & dimanche...

Sinon pour le reste :
* le weekend je ne l'ai eu qu'une seule fois au début du jeu
le reste en spoiler...
* j'ai pas encore rencontré le copain de noelie
* j'ai pas trouvé non plus comment récupérer son numéro de telephone
* j'ai pas encore trouvé l'utilité de l'appareil photo (mais j'ai pas encore tester le parc seul avec sarah)

Même chose pour moi en 2.6 Sarah me propose de partir avec elle le 1er weekend, si je refuse elle me quitte et fin du jeu. Sauf que depuis 3 autres weekends et plus aucune proposition... bug ou je rate un truc ? Y a-t-il une pièce où se trouver à un horaire précis ? Je précise pour info que dans ma 1ère partie en 2.4 j'étais au mois d'octobre avec un peu plus de 800 en relation avec les filles et que jamais Sarah ne m'a proposé de partir en weekend...
Sinon jamais rencontré le copain de noelie non plus, son numéro de téléphone est toujours un mystère et pour l'appareil photo, ttant, tu es sur la bonne voie.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Borborygmus » Thu, 14Nov27 08:51

What events are required to progress the relationship with Noelie?

Noelie has broken up with her boyfriend after he visited during the weekend. After that, she noticed that I had a smart phone and gave me her number. I am able to access her laptop and see her emails, but nothing else.

Others have suggested that there is a sequence where you can talk to Noelie about her laptop. Are there specific triggers for this event?
Borborygmus
great white shark
 
Posts: 33
Joined: Sun, 14Oct26 12:06
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Thu, 14Nov27 12:03

Petite suggestion pour une prochaine version : ajouter une douche à la salle de sport, parce que là ça fait un peu crasseux quand même [img]images/icones/icon15.gif[/img] .
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby el drakki » Thu, 14Nov27 12:11

Surtout si tu utilises le sauna, je sais qu'il y a des gents cradaux mais je suis sure qu'aprés un sauna, rien de tel qu'une douche!!!
Par contre, aucun probleme avec l'appareil photo au parc avec Sarah.
Español 10/10
Français 9/10
English 4/10
User avatar
el drakki
lagoon predator
 
Posts: 121
Joined: Thu, 14Jan23 22:23
Location: Murcia, Spain
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Thu, 14Nov27 12:50

L'appareil photo fonctionne parfaitement pour moi aussi, par contre je suis incapable d'avancer avec noelie, sarah ne propose jamais de partir en weekend (sauf le tout 1er weekend). Aucune idée de ce qu'il faut faire, je commence à me lasser...
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby ttant » Thu, 14Nov27 20:25

Pour le weekend en amoureux, je viens d'avoir une deuxième proposition (le 8 septembre)
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Thu, 14Nov27 21:38

ttant wrote:Pour le weekend en amoureux, je viens d'avoir une deuxième proposition (le 8 septembre)

C'est une bonne nouvelle ça ! Je commençais à me décourager mais je vais pouvoir m'y remettre. En espérant que sarah me le demande pas l'année prochaine :crazy:.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby ttant » Thu, 14Nov27 22:39

En fait,
il faudrait vérifier si le weekend quand elle prend son petit dej elle ne le demande pas systématiquement, mais si on répond pas, elle reste à la maison...


pour le numéro de noémie
Je l'ai eu, mais je sais pas trop comment... j'ai envoyé pas mal de texto a sarah pendant qu'elle étqis dans la pièce (sdb, sa chambre, la cuisine, le salon, la piscine, le jardin, ...)


Sinon
* j'ai réussi avec l'appareil photo pour sarah
* je peux batifoler sur le canap avec noémie pas loin
* sarah peux jouer toute seule dans le jardin devant noémie
* mais malgré tout ça, je peux toujours pas entrer dans la douche de noémie
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby ptmg30 » Fri, 14Nov28 14:51

Will there be an English version?
ptmg30
lagoon predator
 
Posts: 101
Joined: Sun, 12Mar18 17:50
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Zigmut » Fri, 14Nov28 16:57

Bonjour à tous, merci pour vos nombreux retours. Une nouvelle version du jeu est en ligne:
    * correction de bugs de typo
    * ajustement de la progression
    * ajout d'un menu cheat pour ceux qui ne veulent pas se taper les récurrentes montées d'attraction ;)
    * les interactions du we ont été réajustées : dorénavant, plus vous êtes intime avec Sarah, plus la probabilité qu'elle vous invite en we sera grande (plus cohérent il me semble)
    mais parfois, il vaut mieux rester chez soit...
    D'une manière plus générale, les éléments liés à l'attraction reposent bien plus sur cette dernière que sur une variable aléatoire (qui reste quand même pour éviter une trop grande monotonie)
    * j'ai commencé à ajouter quelques indices pour savoir quoi faire pour progresser dans l'histoire avec Noélie, d'autres suivront
    * pas mal de petites optimisations interne pour que le jeu rame moins
    * ajout d’interactions avec divers objets et réagencement des actions possibles afin de les rendre plus naturelles

C'est tout pour le moment !

ttant wrote:Autres petits bugs :
* Quand j'écris longuement, pierre se retrouve tout seul dans le salon (2.5.0).
* sur le texto sexy à sarah (ou la déclaration, je sais plus), y a encore une typo d'accent en 2.5.0
* les weekends ne tombent pas un samedi & dimanche...


Pas vu ces bugs :/ , tu aurais une sauvegarde pour que je puisse corriger ces problèmes.

@ ttant
Sur le premier point, c'est une limitation du logiciel :(
Sur le 3ème point :
J'ai découplé les actions que Noélie accepte de faire et ce qu'elle accepte de voir, ainsi, et avec un degré d'attirance suffisant avec Sarah, elle peut accepter plein de trucs mais ce n'est pas cela qu'elle accepterai de faire la même chose


For english users, I currently have translated near 35% of the game, I hope to finish this task next week.
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Borborygmus » Fri, 14Nov28 17:43

Using the cheat menu seems to break the ability to knock on Noelie's door.

The game keeps returning this message after touching Noelie in the bathroom the first time :

"Vous avez deja caresse ses fesses ce soir, il ne faut pas abuser des bonnes choses!"
Borborygmus
great white shark
 
Posts: 33
Joined: Sun, 14Oct26 12:06
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby ttant » Fri, 14Nov28 18:39

Bug présent en 2.7 et en 2.5 : à 16 h, dans le salon, les possibilités change suivant ou j'étais à 15h: si je suis dans la même pièce (salon), je ne peux que parler. il faut que je sorte et que je revienne pour pouvoir faire autre chose...
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Fri, 14Nov28 19:03

Merci Zigmut, super boulot, je teste ça dans la soirée. Et encore bravo pour la réactivité !

Edit : Je viens de tester, même problème que Borborygmus, en utilisant le menu triche, noelie ne répond plus quand on toque à la porte...
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby amnesyas » Fri, 14Nov28 21:59

bug avec le téléphone un fois que tu a envoyé les deux sms à noelie, tu ne peut plus en envoyer à sara.
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 64 guests

cron
eXTReMe Tracker